Docteur Marc Timsit a écrit:Votre fort astigmatisme avec hyermétropie peut très bien être opéré par lasik, de préférence avec laser femtoseconde.
Vous êtes hypermétrope astigmate. Il est possible de supprimer vos lunettes par l'une des techniques de lasik. La technique est à étudier soigneusement car ce n'est pas un cas facile.
Docteur Marc Timsit a écrit:Les résultats devraient être très bons avec une opération par lasik avec laser femtoseconde et un traitement laser excimer approprié
Dr Marc Timsit a écrit:Tout est expliqué sur le site: http://www.ophtalmologie.fr/hypermetrope-presbyte.html
Pour le coût veuillez appeler mon secrétariat.
Dr Marc Timsit a écrit:Probablement si vos chiffres ne sont pas excessifs et si l'opération est effectuée dans les règles de l'art.
Docteur Marc Timsit a écrit:Les résultats devraient être très bons avec une opération par lasik avec laser femtoseconde + traitement laser approprié
Docteur Marc Timsit a écrit:Votre hypermétropie et votre astigmatisme sont opérables par Lasik. Le lasik est très souhaitable dans votre cas pour obtenir le meilleur résultat.Votre strabisme peut aussi être corrigé il nécessite un bilan préalable. Vous pouvez trouver des explications complémentaires sur le site :
http://www.ophtalmologie.fr/hypermetrope-presbyte.html
Vous n'avez pas beaucoup de solutions si vous désirez un bon résultat. Vous pouvez éliminer l'implant et la PKR. Le lasik femtoseconde seul ne suffira pas. Il faut surtout un traitement particulier pour votre votre hypermétropie et votre astigmatisme oblique.
Il est possible de vous supprimer les lunettes à vie. Le traitement optimal est à évaluer par un bilan précis qui pourra indiquer la meilleure option.
Dr Marc Timsit a écrit:Oui sans lunettes si le traitement est bien fait. La chirurgie de l'hypermétropie avec astigmatisme est une chirurgie difficile.
Vous êtes hypermétrope astigmate. Il est possible de supprimer vos lunettes par l'une des techniques de lasik. La technique est à étudier soigneusement car ce n'est pas un cas facile.
L'intervention est possible.
Vous êtes opérable et le strabisme peut-être corrigé mais pour avoir plus de certitude il faut un bilan soigneux et une opération adaptée.
Vous êtes opérable. Une opération par œil.
Le choix de l'opération dépend de multiples paramètres tirés des examens approfondis de vos yeux. A priori lasik laser femtoseconde avec traitement des aberrations optiques, eye-tracker 4D. Les risques les plus importants sont le décentrement et les troubles oculo-moteurs.
C'est à éviter par une étude pré-opératoire très soigneuse et un acte chirurgical précis et adapté. Pour les explications je vous renvoie au site.
Vous êtes opérable. Le laser femtoseconde c'est très bien pour la découpe du volet mais le plus important est le traitement au laser de la cornée. Je n'ai pas d'adresse.
Si vous avez un visa c'est tout à fait possible
Vous êtes opérable par laser sauf contre-indication.
Les contre-indications sont exposées sur le site. Un antécédent de strabisme peut poser un problème et doit être soigneusement exploré.
A priori votre hypermétropie et votre strabisme peuvent être opérés par laser mais cela demande à être confirmé par une étude précise.
Vous êtes opérable. La chirurgie de l'hypermétropie forte avec astigmatisme est une chirurgie difficile. Vous pouvez contacter mon secrétariat pour que je puisse vous faire une étude préalable.
Je peux vous opérer de votre hypermétropie forte et astigmatisme. Veuillez contacter mon secrétariat par mail pour les modalités pratiques.
Une opération peut être envisagée dans votre cas.
La néovascularisation cornéenne est une contre-indication au port des lentilles de contact et par conséquent une bonne indication à l'opération. Donc il est souhaitable de les arrêter quel qu'en soit le matériau et cette néovascularisation régressera avec le temps.
Une opération peut être envisagée pour votre hypermétropie et astigmatisme.
Une opération par laser. Le résultat dépend du bilan pré-opératoire et de la façon dont l'opération sera effectuée.
La réponse à votre question nécessite des examens approfondis, de connaître quels ont été les paramètres du traitement effectué et quel est son résultat.
Une retouche est relativement simple dans les cas de sous-correction de myopie. Dans les autres cas elle est plus complexe, n'est pas toujours possible ou souhaitable et son résultat peut être aléatoire. C'est à votre chirurgien de juger s'il veut la faire et quand.
Ne vous ayant pas opéré, et ne connaissant ni l'état de vos yeux ni le résultat, il m'est difficile de vous donner un avis.
Après une PKR pour une hypermétropie il faut jusqu'à un an pour avoir une stabilisation.
Le coût d'une ré-opération est plus important que celui de la première opération car elle est plus délicate. Et encore plus s'il s'agit d'une 3è opération qui n'est probablement pas envisageable.
Ne connaissant pas le résultat de votre opération, il m'est difficile de vous donner un avis. Un traitement antibiotique d'une semaine est suffisant.
Docteur Marc Timsit a écrit:La cicatrisation prend plusieurs mois.
Ne connaissant pas vos yeux, il m'est difficile de vous donner un avis.
Vous êtes opérable à condition d'utiliser des techniques pointues et appropriées.
Voys pouvez ētre opéré si cela est susceptible de vous apporter une amélioration de votre vision. La technique se discute.
L'opération de l'oeil gauche n'est pas justifiée car l'anomalie est trop faible, celle de l'oeil droit seulement si la vision sans correction est sensiblement abaissée, par laser bien sûr.
Il faut prendre d'abord rendez-vous avec mon secrétariat directement. J'effectuerai ensuite d'autres examens à la Clinique de la Vision si vous êtes opérable.
Vous êtes probablement opérable. Cela ne peut s'étudier qu'après examen.
Vous opérable par laser sauf contre-indication. Cela demande un examen précis et une opération particulière.
Vous opérable par laser sauf contre-indication. Cela demande un examen précis et une opération particulière.
Le lasik femtoseconde est envisageable pour corriger votre hypermétropie forte votre astigmatisme et votre presbytie si la cornée n'est pas trop fine.
Pour la programmation d'une opération voir : http://www.ophtalmologie.fr/operation-myopie/operation-par-timsit-comment-prendre-rendez-vous-t1316.html
Oui, je pourrai mesurer votre cornée et vous dire quelle est la meilleure opération pour vous et le résultat que l'on peut en obtenir.
Une opération de votre astigmatisme mixte hypermétropique est envisageable mais il faut une consultation pour savoir si elle est réalisable et dans quelles conditions.
Retourner vers OPÉRATION HYPERMÉTROPIE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités