Opération hypermétropie et strabisme discussion

Ce forum est ouvert pour discuter entre internautes. Il n'est pas permis de nommer les chirurgiens les cliniques et les hôpitaux ni de laisser votre adresse personnelle

Opération hypermétropie et strabisme discussion

UNREAD_POSTpar Invité » 03 Fév 2006

Bonjour,
Voila je souhaiterais avoir des temoignages de personnes qui ont étaient opérées d"une forte hypermétropie et astigmatisme en ayant un strasbisme et un nystagmus.Quel résultat?
Merci bcp d'avance
Invité

Opération hypermétropie et strabisme

UNREAD_POSTpar isabelle » 04 Fév 2006

je suis en train de me faire opéré par une pose d'implant, malheureusement le résultat n'est psa au top c'est à suivre
isabelle

UNREAD_POSTpar isabelle » 05 Fév 2006

je dois dire que j'ai 43 ans et ma vue devenait très pénible. le soir malgré des lunettes adapté j'étais très très fatigué.
j'ai une forte correction et je devenais présbyte. Il m'a été deconseillé les verres progresssifs car bilan orthoptique 0 pas de fixation et très peu de vision binoculaire. donc j'ai un implant opération pas douloureuse, pas de points enfin très réussie; mais le résultat reste médiocre (enfin si on veut) 4/10 sans correction. mercredi on me fait l'oeil droit après on verra ....je te tiens dans quelques jour au courant. mais meme si les résultat ne sont pas au top je ne regrette pas car il y a une très nette amélioration et je sais qu'a la sortie j'y verrais mieux+++ a bientot.
isabelle

UNREAD_POSTpar isabelle » 05 Fév 2006

petite information : l'oeil gauche que l'on vient de l'opérer etait le + faible et celui qui louchait, tu doit connaitre....... maintenant il est bien droit .... quel bonheur... c'est peu de chose mais pour nous c'est beaucoup....
isabelle

UNREAD_POSTpar Invité » 05 Fév 2006

Et oui malheureusement je connais ca aussi.
Mais est ce que tu as un nystagmus également?
C gentil de ta part de me tenir au courant
Invité

UNREAD_POSTpar isabelle » 06 Fév 2006

non, je n'ai pas ce problème là, je me suis arrétée à l'hypermétropie et le strabisme corrigé par les lunettes. par contre mes 2 soeurs sont amblyopes salutations
isabelle

UNREAD_POSTpar isabelle » 19 Fév 2006

voila, c'est fait opéré de l'oeil droit, le chirurgien m'a posé un implant un peu plus fort. mais je crois que cela n'arrange pas grand chose. j'ai gagné un peu en acuité visuelle. mais guère. il n'enpèche que globalement je suis contente. je vais avoir des lunettes plus fine, pouvoir m'équiper de verres progressifs, et mettre des lentilles. et surtout voir mieux et moins fatigué au niveau de la vue. je te tiens au courant. pour le moment c'est un peu difficile car je ne peux pas faire les lunettes car l'oeil n'est pas encore guéri. à bientot
isabelle

UNREAD_POSTpar Invité » 02 Juin 2008

Bnjour,
C'est tres gentil deta part d'avoir pensé a moi.
J espere que sa va s'améliorer pour toi.
J'attends de tes nouvelles.
Amicalement

Sujet remonté par Anonymous le 02 Juin 2008.
Invité

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération Myopie. Dialoguez entre internautes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus