Bonjour docteur,
J'ai un soucis je porte des lunettes depuis l'âge de 2ans (maintenant des lentilles) je fais de l'hypermetropie avec le nerf optique gauche qui ne veut pas travailler.J'avais en lentille +10 a l'oeil gauche et +7 a l'oeil droit jusqu'au 18 juin,oui car j'ai eu un accident de travail j'étais en velo et une voiture ma renversée . Je viens de voir un ophetalmo et après son observation elle en a conclue que mes yeux avais subi un choc, mon nerf optic droit est toucher, que mes corné on subi des petites sequelles... et maintenant j'ai +12 a l'oeil gauche et +10 a l'oeil droit.
On ma donnée des goutes et une pommade a appliqué sur les yeux...mais apparament je fait un rejet... sa me fait un voile devant les yeux et des mal de tête ect...
On ma donnée aussi de la rééducation des yeux... je ne l'est pas encore commencé.
Et donc avec tous cela j'aimerais avoir votre avis sur mon cas.... j'ai besoin d'etre opéré? Les risques sont élevées?
Merci docteur
PS: je suis désolé si je fait des fautes d'orthographe, je ne vois rien du tout, c'est mon copain qui me guide a écrire.