Operation lasik myopie : mon expérience en passant

Ce forum est ouvert pour discuter entre internautes. Il n'est pas permis de nommer les chirurgiens les cliniques et les hôpitaux ni de laisser votre adresse personnelle

Operation lasik myopie : mon expérience en passant

UNREAD_POSTpar lucie » 09 Aoû 2005

Bonjour,
Je me suis faite opérer de la myopie ( -6 oeil droit et -4 oeil gauche) au mois de février 2005.
Après l'opération, j'ai ressenti une gêne (picotement), mas je voyais après 3h déjà un peu mieux.
Depuis, ma vue n'a cessé de progresser (11/10°) et j'ai complètement oublié le temps où je portai des lunettes.
La clinique où je suis allée a un site internet très bien fait sur l'explication du problème de vue et le matériel utilisé.
D'ailleurs, ils ont un matériel performant qui a permis de déceler certaines anomalies dans mon oeil, j'ai donc fait un traitement personnalisé qui a super bien fonctionné ( le traitement lasik classique m'aurais causé des problème après l'opération.
En un mot, mon opinion : génial !!
Lucie
lucie

Opération de la myopie à lyon

UNREAD_POSTpar Mishka » 29 Jan 2006

Bonjour, je souhaite me faire opérer de la myopie, mais où le faire sur Lyon, dans de bonnes conditions techniques et d'hygiène ?
merci à tous pour la réponse !!
Mishka

UNREAD_POSTpar tony » 12 Fév 2006

Slt
vais me faire opere vers 10/03/2006 a lyon
tony

UNREAD_POSTpar JUJU69 » 14 Fév 2006

pour répondre à vos questions concernant la ville de Lyon, moi je viens de me faire opérer de la presbytie avec un résultat excellent dans le nouveau centre qui vient d'ouvrir à XXXXX
J'avais déjà v isité deux autres centres mais celui là est vraiment au dessus du lot. Depuis deux mois je ne porte plus de lunettes, ni pour lire ni pour conduire.
JUJU69

Expérience chirurgie myopie lasik

UNREAD_POSTpar Jenin » 28 Aoû 2013

Je voudrais partager mon expérience avec un site très surprenant qui offre, entre autres, un traitement complémentaire pour la chirurgie LASIK poste.
J'ai eu mon opération il ya environ 3 ans et souffrait de beaucoup des effets secondaires, notamment une mauvaise vision de nuit. Ce site propose la formation du cerveau scientifiquement fondées pour ce problème. J'étais très sceptique avant, mais maintenant je suis convertie. C'est vraiment considérablement amélioré ma vision en seulement deux mois. Je voulais partager cela avec tout ce que vous postez LASIK gars qui se sentent comme quelque chose manque. La plupart du temps une vision parfaite peut être atteint avec cette nouvelle technologie.
Jenin

Expérience chirurgie myopie lasik

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 28 Aoû 2013

C'est tout à fait fantaisiste et relève du charlatanisme.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération Myopie. Dialoguez entre internautes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus