Operation lasik myopie : mon expérience en passant

Operation lasik myopie : mon expérience en passant

Nouveau messagede lucie » 09 Aoû 2005

Bonjour,
Je me suis faite opérer de la myopie ( -6 oeil droit et -4 oeil gauche) au mois de février 2005.
Après l'opération, j'ai ressenti une gêne (picotement), mas je voyais après 3h déjà un peu mieux.
Depuis, ma vue n'a cessé de progresser (11/10°) et j'ai complètement oublié le temps où je portai des lunettes.
La clinique où je suis allée a un site internet très bien fait sur l'explication du problème de vue et le matériel utilisé.
D'ailleurs, ils ont un matériel performant qui a permis de déceler certaines anomalies dans mon oeil, j'ai donc fait un traitement personnalisé qui a super bien fonctionné ( le traitement lasik classique m'aurais causé des problème après l'opération.
En un mot, mon opinion : génial !!
Lucie
lucie

Opération de la myopie à lyon

Nouveau messagede Mishka » 29 Jan 2006

Bonjour, je souhaite me faire opérer de la myopie, mais où le faire sur Lyon, dans de bonnes conditions techniques et d'hygiène ?

merci à tous pour la réponse !!
Mishka

Nouveau messagede tony » 12 Fév 2006

Slt
vais me faire opere vers 10/03/2006 a lyon
tony

Nouveau messagede JUJU69 » 14 Fév 2006

pour répondre à vos questions concernant la ville de Lyon, moi je viens de me faire opérer de la presbytie avec un résultat excellent dans le nouveau centre qui vient d'ouvrir à XXXXX
J'avais déjà v isité deux autres centres mais celui là est vraiment au dessus du lot. Depuis deux mois je ne porte plus de lunettes, ni pour lire ni pour conduire.
JUJU69

OPÉRATION MYOPIE FORUM Discussions diverses