Opération lasik voile persistant

Opération lasik voile persistant

Nouveau messagede Monique92 » 27 Fév 2006

Bonjour,

J'ai 48 ans et suis myope depuis l'enfance.
Je me suis faite opérée au Lasik le 31/01/2006 pour une myopie assez importante : OG : -7.50 et OD : - 8.50.

Mon chirurgien ayant décelé un début de presbytie à l'oeil gauche, il ne m'a pas corrigé entièrement pour ne pas reperdre des degrés de vision dans l'avenir.

Après mon opération beaucoup de larmes, pas de douleurs ni picotements. Lorsque je suis sortie, je voyais bien de loin dehors là où ça s'est compliqué c'est la vision à l'intérieur de chez moi, les premières heures, je ne supportais pas la lumière et je voyais flou.

Aujourd'hui, après 1 mois, j'ai une vision de loin très nette mais ne distingue toujours pas le grain de peau et ce genre de détails de près. Pour l'oeil gauche, un voile persistant m'empêche de voir correctement.

Lorsque j'ai vu mon chirurgien, il m'a confirmé que c'était du à la cicatrisation de ma cornée mais ne constatant pas d'amélioration, la dépression et les larmes m'envahissent.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela et combien de temps ce voile a t-il mis pour partir, est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos témoignages et vos réponses qui pourront me rassurer.
Monique92

Re: Opération lasik voile persistant

Nouveau messagede Invité » 17 Juil 2008

J'ai eu moi aussi un voil mais celui-ci a mis du temps pour disparaître dans mon cas, donc ne t'inquiète ca ira on s'éstompant petit à petit...

Sujet remonté par Anonymous le 17 Juil 2008.
Invité

OPÉRATION MYOPIE FORUM Discussions diverses