Bonjour,
J’ai été opéré a l’hôpital Rothschild il y a maintenant 6 ans au laser, pour ma myopie. J’avais -7 à l’oeil gauche. Ça c’est pas bien passer car, on ne m’avais même pas expliquer le déroulement de l’opération et en plus on ma fais attendre plus de 4 heure dans une salle d’attente avec d’autre personnes qui attendaient comme moi d’être opéré. Je me suis retrouvé avec -1 a l’œil alors que l’on m’a assuré que j’allais récupérer la totalité de ma vu. Mais j’étais quand même contente du résultat. Le problème c’est que je suis aller voire un autre ophtalmo depuis peu et se qu’il m’a dis et montré ma fais peur. Car sur les radios de mon œil on voit bien que le creux n’ai pas du tous au centre. Le laser a fortement dévié. Mon médecins me dis qu’il n’y a rien a faire et que l’opération a été mal faite. De plus ma vu baisse et j’ai des douleur de tête qui devienne de plus en plus insupportables. Les cachets anti-douleur ni font plus rien et je voudrais savoir si mon médecin dit vrais et si ma situation va empiré.