Bonjour, je m'appel Baptiste, j' ai 17 ans et j'aimerai savoir si je peut prendre un premier rendez-vous avec vous, sachant que je n'est pas encore mes 18 ans, simplement pour avoir un premier contact avec vous, en discuter, faire des tests si il le faut...etc. Pourquoi si tôt ? Car je suis actuélement en préparation militaire et vai m'engager en 2011, mais je suis classé entre le y3 et y2 par l'armée, et ma spécialité n'accepte que les y1,il sera donc impossible pour moi de m'engager vers cette spécialité qui est mon rêve.
Le mieu pour moi serai de me faire opérer a mes 18 ans, car à mon engagement j'aurrai alors un an de cicatrisation dérrière moi.
Pour infos: Je suis myope OG -1.25 OD -1.25 J'ai pris -0.25 en 3 ans. Je ne sait pas si cela c'est fait sur une courte période ou alors si ma vue a baissé progréssivement sur 3 ans. Mon ophtalmologue ma consseilé de me faire opérer par PKR car j'ai une faible myopie, et cela m'arrange pour l'armée car le lasik m'est déconsseilé pour la spécialité.
Cordialement Baptiste.