Questions portant sur la chirurgie moderne de la cataracte: examens, indications, intervention, implants, précautions, laser, complications, résultat, progrès, suppression des lunettes de loin et de près...
par iman » 04 Mar 2006
pourriez vous me dire s'il est possible de se faire opérer de la myopie aprés une operation de la cataracte.
merci a vous.
-
iman
-
par Dr Marc Timsit » 04 Mar 2006
Docteur Marc Timsit a écrit:Il est possible de corriger un défaut visuel résiduel après une opération de cataracte: myopie, hypermétropie, astigmatisme.
Le lasik avec laser femtoseconde est fortement conseillé pour éviter les accidents de découpe du lasik classique.
-
Dr Marc Timsit
- Chirurgie oculaire
-
-
par meissa » 11 Fév 2007
Bonjour,
je viens de me faire opérer d'une cataracte, mais il reste encore de la myopie et de la presbytie est apparue. Je voudrais savoir s'il est possible de subir une autre opération sur un oeil qui posséde un implant pour corriger ces deux défauts qui me restent. A titre indicatif j'ai 28 ans.
Merci par avance de la réponse
meissa
-
meissa
-
par Dr Marc Timsit » 11 Fév 2007
Dr Marc Timsit a écrit:Dans votre cas on peut corriger la myopie par une opération mais il est trop tard pour corriger la presbytie.
-
Dr Marc Timsit
- Chirurgie oculaire
-
-
ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE OPERATION DE LA CATARACTE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités