je souffrais d une myopie de -7 dioptries et -6,5 dioptries. avec de l astigmastisme.
Bilan de verres correcteur et de frequentes conjonctivites a me faire un mal de chien..
je decide lors d une de mes mission et au hasard des rencontre..de me faire operer en Colombie.
J ai eu un RDV le soir meme!!! pour la consultation.methode LASIK DR C. que l on m a dit tres connu.
ils possedent des appareils de pointes.. et moi qui pleurait comme une madeleine a chaque verification de la retine..
je n avais jamais vu ca en France!!! Indolore!! tout ce que j entendais etaient de BIP BIP de leur machines de calculs..
il me dit qu il peut me promettre une correction de 8 a 10/10
mais avant de me dire son rapport final , je dois porter des lunettes pendant 1 semaine.. je repars au PEROU avec des lunettes qu il a fait commandé en 1 H livré a l aeroport...service EXCELLENT!!!
de retour de Lima, je retourne le soir vers 4 pm a meme de la descente de l avion voir Dr C... il m envoit dans un autre centre pour une derniere mesure.. a 18:30 l operation etait faite!!
5 min pour chaque oeil.
je ressors avec des llunettes de protection en carton.. que je dois porter 3 nuit. Je dors.. le lendemain matin.. je vois parfait ou presque!!
je retourne le voir!! j ai recupere 10/10 a l un et 9/10 a l autre.
je suis super ravie d avoir fait cette operation.. et vraiment..
J ai paye C ash 750 euros pour les deux yeux! plus 100 euros pour les consulations diverses et examens!! a ce prix la.. j ai rembourse mes frais de lentille en 1 an!!
je trouve cela fabuleux de voir sans lentille , ni lunettes