Opération myopie financement

Est-ce que les caractéristiques de vos yeux vous permettent d'être opéré par laser ou implants ? Quelle chirurgie des yeux est-elle la plus indiquée ?

Opération myopie financement

UNREAD_POSTpar virg » 06 Nov 2012

bonjour!!
après avoir porter pendant des années des lentilles, je ne peux plus en porter à cause de problèmes d'abcès dans les yeux. Maintenant, je souhaiterais me faire opérer de la myopie. Mon ophtalmo m'a dit que c'était possible et m'a conseillé un chirurgien. d'après mon ophtalmo j'en aurai pour 2400 euros (avec la technique femtolasik)... malheureusement j'ai une mutuelle obligatoire qui ne rembourse rien sur la chirurgie refractive.... et les surcomplémentaires proposent des cotisations mensuelles à la hauteur du remboursement qu'elles font (600 euros/ an pour 300 euros remboursés grand max par oeil...).
J'ai cherché d'autres chirurgiens, pour tenter de faire descendre le prix, mais il s'agit quand même de mes yeux... avoir 200 euros de moins a payer mais des problèmes à la suite de l'opération, ça ne me tente pas trop...
bref, je souhaiterais savoir si vous connaissez des chirurgiens pour la chirurgie refractive en Alsace ou autour qui sont de confiance et peut être un peu moins cher?? et je suis contre la technique PKR.. est ce que j'ai raison d'être méfiante? une secretaire d'un chirurgien de Mulhouse m'a dit qu aevc cette opération je devrais prendre 10 jours de congés!!! je viens de commencer un cdi... donc PKR, pas possible si il faut prendre 10 jours de congés.
je vous remercie bcp bcp!!
virg

Re: Opération myopie financement

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 07 Nov 2012

Je vous conseille de faire des économies et d'investir pour vos yeux dans une opération de qualité. Je ne connais personne en Alsace correspondant à vos critères.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Suis-je opérable ? Quelle opération de myopie choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus