Docteur Marc Timsit a écrit:L'oeil droit n'est opérable que par implant.
L'oeil gauche est opérable par lasik avec laser femtoseconde.
Pour les tarifs veuillez contacter mon secrétariat.
Docteur Marc Timsit a écrit:Vous avez une forte myopie. Dans ce cas la meilleure opération est un lasik avec laser femtoseconde + Zyoptix 'tissue saving' si l'importance de votre myopie, l'épaisseur de la cornée et la taille de la pupille le permettent.
Cette opération n'est effectuée qu'à Paris.
Vous pouvez vous mettre en relation avec ma secrétaire pour un examen préalable.
Docteur Marc Timsit a écrit:Vous avez une forte myopie (-10,25/-10,75) et un astigmatisme (-2,50/-1,50).
2 opérations sont possibles :
- Lasik avec laser femtoseconde et programme d'économie tissulaire Zyoptix tissue saving
- implant myopique torique
Le lasik avec laser femtoseconde n'est pratiqué qu'à Paris.
Docteur Marc Timsit a écrit:Il faut prendre rendez-vous de consultation préalable avec ma secrétaire au 0147661515 et je vous opérerai à la Clinique de la vision.
Dr Marc Timsit a écrit:Vous devriez avoir un bon résultat avec un lasik laser femtoseconde + programme d'économie tissulaire Zyoptix 'tissue saving'. Pour le coût veuillez appeler mon secrétariat.
Dr Marc Timsit a écrit:Il est probablement possible de vous opérer par lasik avec laser femtoseconde + tissue saving.
Il faudrait examiner vos yeux pour le savoir.
Dr Marc Timsit a écrit:Le lasik laser femtoseconde avec une optimisation devrait vous donner une acuité visuelle compatible avec votre aptitude. Vous avez moins de 1/10 actuellement.
Dr Marc Timsit a écrit:Vous êtes très probablement opérable avec le lasik femtoseconde et un programme d'optimisation tissulaire. Un bilan préalable s'impose cependant pour le confirmer en particulier Orbscan et aberrométrie.
Dr Marc Timsit a écrit:Vous êtes opérable si la myopie est stabilisée et s'il n'existe pas de contre-indication.
Dr Marc Timsit a écrit:L'opération est possible ou non en fonction des résultats des examens et de la technique utilisée. Les délais et les coûts varient avec les chirurgiens et la technique.
Peut-être, mais il faut beaucoup d'autres renseignements pour savoir si vous êtes opérable votre myopie forte: absence de contre-indication, épaisseur cornéenne, taille de la pupille, résultat des examens...
Vous n'êtes opérable que par un implant s'il n'y a pas de contre-indication
Opérer un myopie de -12 n'est pas une opération facile et la vision de toute une vie en dépend. Cela vaut bien quelques sacrifices financiers et un déplacement même lointain pour bénéficier de ce qu'il y a de mieux et de plus sûr. Pour la réponse aux autres questions veuillez appeler mon secrétariat.
Il peut être possible d'opérer par lasik une myopie de -12. L'autre option est l'implant phake. Une indication opératoire ne se porte pas sur un chiffre de myopie mais aussi sur de nombreux autres paramètres qu'il faut étudier.
OPÉRATION MYOPIE FORUM Opération myopie : suis-je opérable ? Quelle opération choisir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités