Opération myopie intralaser femtoseconde FS3

Quelle solution apporter dans les cas difficiles ? En cas de cornée fine, très fine ou irrégulière ? En cas de forte myopie ? Laser, implants ?

Message non lupar lamouni » 12 Mai 2006

bonjour ,docteur .
j'ai 35 ans et j'ai une myopie de -14 et -13.
j'ai lu sur internet qu'il existe une nouvelle amélioration de la technique interlaser FS3.
Est ce que je peut me faire operer?
merci d'avance pour votre réponse
lamouni

Message non lupar Dr Marc Timsit » 12 Mai 2006

Dr Marc Timsit a écrit:L'intralaser femtoseconde FS3, disponible dans un seul centre à Paris, remplace l'ancien laser femtoseconde FS2. Il permet une découpe plus rapide (35 secondes au lieu de 55 secondes) avec moins de délivrance d'énergie ce qui simplifie encore plus l'opération et les suites opératoires.
Votre cas est opérable si l'épaisseur cornéenne et de la taille de la pupille le permettent.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Message non lupar lamouni » 20 Mai 2006

Bonjour
Merci de votre réponse, j'ai pris un rdv vendredi prochain chez un ophtalmo qui opére à l'hopital visio sur paris
je vais avoir une réponse bientôt
j'ai une autre question :
est ce que je prends plus de risque à faire cette opération qu'une autre personne avec une myopie moins fort (< -12) même avec cette technique FS3
lamouni

Message non lupar Dr Marc Timsit » 20 Mai 2006

Dr Marc Timsit a écrit:Il y a toujours plus de risques à opérer une myopie forte qu'une myopie faible
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Cas difficiles - chirurgie myopie forte - cornée fine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message