Bonjour Docteur
J'ai consulté de nombreux sites et forum dont le votre et parce que je n'ai réussi à trouver de réponses concrète à mon problème (et que les réponses de mon chirurgien restent très évasives) je me permet de vous interroger directement.
J'ai 40 ans et ai subit il y a 2 mois et demi un traitement de surface (lasek il me semble).
la récupération visuelle à été conforme à vos indications (c'est à dire lente)
aujourd'hui :
œil directeur 0 myopie 0.50 astigmatie induite (qui disparaitra .....peut être)
œil sous corrigé 0.25 et 0.25 astigmatie
je suis consciente que ces valeur peuvent encore évoluer .....pour le moment je vois "bien"
la différence de vision minime( à savoir quelle sera son efficacité sur la presbytie c'est une autre histoire) entre les deux yeux ne me gène pas (du moins pas consciemment)
cependant depuis un mois je ressent une gène à l'œil sous corrigé, sensation de grain de sable, ou plutôt de cheveux, sensation de brulure,....bref de corps étranger (sous les paupières principalement)...dans un premier temps du lever au coucher du soleil....désormais constamment (entrainant réveil la nuit et ouverture de l'œil douloureuse le matin)...de plus en plus handicapant au point de devoir par moments fermer l'œil la journée
traitement actuel hylovis et Vitamine A....mon chirurgien ne voit rien mais remarque un petit ulcere cornéen , limite iris qu'il atribue à une mauvaise manipulation d'hylovis)aucunne douleur à cet endroit...je suis dépitée...puis je avoir votre avis
(région très ensoleillé et ventée...utilisation cotidienne de l'informatique)
merci beaucoup...
Lise