Opération myopie mon témoignage

La description de votre expérience personnelle après une operation de la myopie ou de la presbytie par laser lasik ou implants est la bienvenue

Opération myopie mon témoignage

UNREAD_POSTpar anna14 » 10 Nov 2011

Bonjour
Je vous écris pour vous faire part de mon témoignage. Je me suis fais opérer hier aux 2 yeux par Dr Timsit
(-5 l'oeil gauche et -5 à l'oeil droit)
En effet, depuis 3 ou 4 ans j'ai commencé à percevoir ma myopie comme un handicape. Sans mes lunettes je ne voyais plus rien, et je ne distinguais même pas les visages. J'avais toujours un peu peur de perdre mon masque en plongée, suivre les bulles, facile à faire, et après je fais comment à la surface??!
J'ai vu récemment un reportage sur une fille qui utilise les lunettes comme un accessoire de mode, très intérssant comme on peut les jeter comme un vieux collier!
L'idée de me faire opérer m'est venue il y a deux ans, mais j'avais très peur, j'ai lu beaucoup de temoignages malheureux et j'ai laissé tomber. Toutefois, l'idée continuait à me trotter dans la tête, et finalement j'ai décidé de me faire opérer. Il était très difficile de choisir un chirurgien, il n'y a pas vaiement de statistiques, et beaucoup de personnes se font opérer chez leur ophtalmologue.
Encore 6 mois avant l'opération, ça me paraissait insurmontable, trop difficile. J'avais peur de tousser ou bouger lors de l'intervention. J'avais peur de voir double après l'opération, de ne pas pouvoir conduire la nuit.
Et puis, je fais un vrai travail sur moi, ça allait mieux, j'avais moins peur et il y avait des jours où j'étais presque confiante.
Le jour J ARRIVE. Je prends 2 comprimés de TEMESTA et ça va un peu mieux. Quand je me retrouve sur la table, j'ai des muscles de jambes qui se contractent violemment, tellement j'ai peur.
Je me détends un peu lors de l'intervention. Je rentre chez moi vers 15h. je ne vois toujours pas de près ni de très loin, mais je vois bien à la maison, et je n'ai pas beaucoup souffert après l'opération. J'ai toujours un peu mal aux yeux, ma la douleur est normale, pas très aigue. J'espère que la vision de près et de loin s'améliorera comme le dit Dr TIMSIT
Je remercie Docteur TIMSIT pour son professionnalisme. Un grand Merci Docteur. Je remercie aussi tous les gens qui s'occupaient de moi pour leur gentillesse, et j'espère que ça va s'améliorer dans les jours qui viennent
anna14

Re: Opération myopie mon témoignage

UNREAD_POSTpar deniz.svm » 14 Nov 2011

BonjourAnna
Je crois que nous étions ensemble dans la salle d'attente, je suis passée avant vous lors des examens et de l'opération ( j'avais des lunettes cassées!) Je me suis fait opérer aussi le 8 novembre par le docteur Timsit.
J'éspère que vous allez bien mais je suis sure que tout se passe comme vous le voulez! Vous décrivez votre nervosité avant l'opération, nous l'avions bien remarqué!! Mais au final, c'est un bon choix que vous avez fait, le plus dur est passé n'est ce pas!
Bonne continuation à vous avec une nouvelle vue!!
deniz.svm

Re: Opération myopie mon témoignage

UNREAD_POSTpar anna14 » 23 Nov 2011

Bonjour
Oui c'était bien moi :)
Tout va bien pour moi, je suis allée travailer 2 jours après l'opération, mais la première semaine je passais les journées entières devant la machine à café, parce que mes yeux se fatiguaient rapidement.
Je remercie encore une fois Docteur TIMSIT pour ces nouveau yeux, je me surprends à sourire dans la rue, tellement je suis heureuse de l'avoir fait
donnez moi de vos nouvelles de temps en temps, ça me fera plaisir
anna
anna14

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE TEMOIGNAGES D'OPÉRÉS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus