Opération myopie oeil enflé

Vous venez de subir une intervention. Vous présentez des symptômes divers. Les réponses éventuelles ne peuvent en aucun cas remplacer l'avis de votre chirurgien

Opération myopie oeil enflé

Message non lupar Julie19 » 13 Juin 2012

Lorsque j'ai eu l'opération, durant les heures qui ont suivi j'ai souffert le martyre de l'oeil droit surtout, j'ai eu bcp de difficultés à prendre du repos puisque mon oeil larmoyait sans arrêt et était très douloureux. Par la suite tout était bien. Puis, 1 semaine après mon opération mon oeil droit a enflé. Je suis allée consulté mon chirurgien qui m'a dit que c'était normal que je faisais de l'enflure, qu'il y avait accumulation d'eau dans mon oeil et que tout rentrerait dans l'ordre mais sans pouvoir me dire quand. Il y a maintenant un an que j'ai fais l'opération et mon oeil droit continue d'enfler de temps à autres surtout en fin de journée quand je suis fatigué. Au petit matin tout s'est rétablis. Normalement mais quelques fois ça perdure le lendemain et me cause de vilaine migraines. À mon rvs de suivi il y a 6 mois on m'a dit que j'avais .20 (si je ne me trompe pas) d'astigmatie dans l'oeil droit. Que je pouvais demander de me faire ré-opérer mais que selon lui ça ne changerait pas grand chose à ma vision, ils la considèrent tout de même 20/20..
Est-ce qu'il est fréquent d'avoir les yeux qui enflent après la chirurgie?
Croyez-vous qu'il y a un lien direct avec l'intense douleur ressentie dans l'oeil droit post-opératoire et l'enflure présente?
Est-ce que vous savez l'enflure (rétention d'eau qu'on me dit) est dû à quoi et s'il y a un moyen de corriger le problême?
Merci de votre attention,
Julie
Julie19

Re: Opération myopie oeil enflé

Message non lupar Dr Marc Timsit » 15 Juin 2012

Je suis désolé l'objet de ce forum n'est pas d'assurer les suites post-opératoires de patients opérés ailleurs. Ne vous connaissant pas je n'ai pas les éléments pour vous répondre.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Suites opératoires de la chirurgie de la myopie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message