Lorsque j'ai eu l'opération, durant les heures qui ont suivi j'ai souffert le martyre de l'oeil droit surtout, j'ai eu bcp de difficultés à prendre du repos puisque mon oeil larmoyait sans arrêt et était très douloureux. Par la suite tout était bien. Puis, 1 semaine après mon opération mon oeil droit a enflé. Je suis allée consulté mon chirurgien qui m'a dit que c'était normal que je faisais de l'enflure, qu'il y avait accumulation d'eau dans mon oeil et que tout rentrerait dans l'ordre mais sans pouvoir me dire quand. Il y a maintenant un an que j'ai fais l'opération et mon oeil droit continue d'enfler de temps à autres surtout en fin de journée quand je suis fatigué. Au petit matin tout s'est rétablis. Normalement mais quelques fois ça perdure le lendemain et me cause de vilaine migraines. À mon rvs de suivi il y a 6 mois on m'a dit que j'avais .20 (si je ne me trompe pas) d'astigmatie dans l'oeil droit. Que je pouvais demander de me faire ré-opérer mais que selon lui ça ne changerait pas grand chose à ma vision, ils la considèrent tout de même 20/20..
Est-ce qu'il est fréquent d'avoir les yeux qui enflent après la chirurgie?
Croyez-vous qu'il y a un lien direct avec l'intense douleur ressentie dans l'oeil droit post-opératoire et l'enflure présente?
Est-ce que vous savez l'enflure (rétention d'eau qu'on me dit) est dû à quoi et s'il y a un moyen de corriger le problême?
Merci de votre attention,
Julie