Opération myopie PKR. Réapparition de la myopie

Ce forum est ouvert pour discuter librement entre internautes. Pour des raisons déontologiques il n'est pas permis de nommer les chirurgiens les cliniques et les hôpitaux ni de laisser votre adresse personnelle

Opération myopie PKR. Réapparition de la myopie

Message non lupar lydavi » 30 Avr 2012

Bonjour,
Je recherche des témoignages .Je me suis fait opérer de la myopie en avril 2009 (à 27 ans), opération PKR. Après mon opération (1700 euros) des deux yeux en même temps, j'ai eu des rendez-vous avec mon ophtalmo qui m'a indiqué que j'avais 12/10 voir plus, et j'y voyais très bien mais au bout de quelques mois j'ai commencé a ressentir une gêne dans ma vision. Cette année je me suis décidée à prendre rendez-vous chez mon optalmo pour lui parler de mon problème. Je me retrouve à nouveau myope, mois qu'avant (-0,75 à chaque œil). Mon optalmo m'a donc dit qu'il allait voir pour peut être me réopérer (900 euros de plus), il ne comprend pas, il devait voir avec ses confrères, et me rappeler. Résultat plus de nouvelles depuis le 31 mars 2012, il m'avait prescrit des lunettes mais m'avais dit de ne pas aller les chercher avant comprendre ce qu'il a bien pu se passer car pour lui avec l'opération que j'ai subi cela ne devrait pas arriver. Si quelqu'un peut m'aider !
Lydie
lydavi

Re: Opération myopie PKR. Réapparition de la myopie

Message non lupar lydavi » 09 Mai 2012

Je n'ai toujours pas de réponse de mon ophtalmo depuis le 31 mars 2012. J ai appelé hier et toujours pas de réponse. Si quelqu'un peut m'aider, je ne sais plus quoi penser. J'ai l'impression qu'il m'a laissé tomber.J'hésite à consulter ailleurs pour avoir un avis, connaissez-vous des ophtalmos renommés sur Toulouse ?
Merci
lydavi

Message non lupar lydavi » 10 Mai 2012

Ça y est j'ai enfin eu une réponse. Mon ophtalmo a fait appel à un professeur de Toulouse, verdict : ils ne comprennent pas et me disent d'attendre 2 ans et de voir si ma vu ne bouge pas, et si ça ne bouge pas ils me feront une retouche. Donc je n'ai plus que mes yeux pour pleurer .... la retouche vas me couter 900 euros dans deux ans ?, j'ai deja deboursé 1700 e. Bref, je reviens au départ....
lydavi

Message non lupar Davy » 10 Fév 2013

pas très engageant ton témoignage, courage à toi. L'argent c'est sur que c'est "embetant", mais les yeux ça n'a pas de prix si je peux parler comme ça
Davy

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE DIALOGUEZ ENTRE INTERNAUTES

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message