RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

Opération Myopie par Laser de Surface PKROpération myopie PKR. Témoignages

Chirurgie de la myopie par laser excimer de surface : PKR, transPKR
Répondre
nadoudou
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2012

Opération myopie pkr témoignages

Message nadoudou »

Bonjour,
je recherche des personnes ayant effectué l opération de la myopie avec la méthode de la Pkr.
c est important car j envisage cette opération.
jerome59
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2012

Opération myopie PKR. Témoignages

Message jerome59 »

Bonjour,
Je tenais à poster un message, car comme beaucoup de personnes souhaitant se faire opérer j'ai cherché des témoignages sur internet, et c'est parfois décourageant car on tombe sur quelques témoignages malheureux.
Mon opération a eue lieue à Lille, avec le docteur C. Tout cela c'est bien déroulé, avec un bon suivi post opératoire.
Je me suis fait opérer avec la technologie PKR à un mois d'intervalle entre les deux yeux. C'est vrai qu'au début de l'opération, lorsque le docteur enlève la petite peau en surface de l'oeil, c'est assez douloureux, et aussi pendant deux heures après l'opération. J'ai retouvé la vue à quasi 100% environ 10 jours après l'opération. Je travaille sur ordinateur, j'ai repris le travail une semaine après l'opération, sans gêne.
Voilà,
Ca change la vie retrouver la vue!
Stéphane
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2011

Re: Témoignage opération PKR sur Lille

Message Stéphane »

Merci pour ce témoignage sur la PKR. Vous aviez quel défaut optique avec quelles dioptries et pourquoi avoir choisi la PKR?
beninho
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2012

Inquiétudes après opération PKR.

Message beninho »

Bonjour à tous!
Opéré le 29 février de l oeil gauche par pkr, je ne suis que moyennement satisfait pr l instant.
Déjà n étant opéré que d un oeil, c est assez chiant de gérer les 2 yeux.
j ai fait enlever un verre à mes lunettes, mais qd je les mets j ai comme un voile devant l oeil opéré comme si la monture me génait... quand je l enlève, ça va mieux mais du coup je ne vois que de l oeil opéré...
De plus après 5 semaines, ma vision n est pas encore top.
Des fois, c est flou de près, des fois de loin et surtout dès que je suis ds l obscurité, donc surtout de nuit, ma vue est vraiment mauvaise... et ce qui m inquiète le plus, c est que je n ai vraiment pa sl impression que ça évolue positivement... bon ça régresse pas non plus, mais c est pas l extase...
On m avait prévenu que ça pouvait prendre du tps, mais l à j ai l impression que ça en prend bcp!
de plus, depuis 2/3 jours, mon oeil me piquotte et j ai envie de le gratter, chose que j essaie de faire le moins possible... il est aussi assez sec en ce moment
Je dois bientot me faire opérer de l autre oeil... d'ici 2 mois maximum, je suis assez pressé mais cela m inquiète qd mm!
Ai je raison de m inquiéter...? C est surtout la vision nocturne qui m inquiète!
J attends avec inquiétude vos témoignages!
Ben!
Répondre