RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

Opération Myopie par Laser de Surface PKROpération de myopie cornée fine PKR par le Dr Timsit

Chirurgie de la myopie par laser excimer de surface : PKR, transPKR
Répondre
mathieu95
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2013

Opération de myopie cornée fine PKR par le Dr Timsit

Message mathieu95 »

Bonjour
Je poste ce témoignage pour dire que je me suis fait opérer en mars 2013 par le Docteur Timsit qui a réalisé cette opération en PKR en très grand professionnel.
Alors que mon cas n'etait pas le plus simple il a réalisé mon rêve de ne plus porter les lunettes que je portais depuis la primaire, aujourdhui j'ai 28 ans.
Aujourd'hui j'ai eu un rdv de controle résultat 15/10 c'est top il y a un très bon suivi bcp de rdv de controle cela est très rassurant pour vérifier la cicatrisation et l'évolution de la vision.
Il repond et prend le temps de bien tout expliquer sur le déroulement de l'opération et aux questions qu'on peut avoir. Cela n'a rien à voir avec d'autres chirurgiens par exemple un chirurgien dans une clinique paris 16 Doc H. pour ne pas le dire en entier. Qui nous prend en rdv 3 min sans explication.
Le Doc Timsit est un très grand professionnel et je le recommanderai à toute personne qui désire effectuer cette opération.
Donc pour conclure : opéré avec brio en PKR, vision top 15/10 pas de complication grâce au traitement qu'il m'avait prescrit, vision claire.
donc un grand merci à vous Mr Timsit pour votre professionnalisme. Merci
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Opération de myopie PKR par le Dr Timsit

Message Dr Marc Timsit »

Votre cas n'était pas simple en effet, contre-indiquant le lasik et l'épi-lasik. Seule une PKR pouvait être réalisée en prenant un certain nombre de précautions pour respecter la sécurité et pour éviter les complications habituelles de la PKR.
Merci pour votre confiance et votre témoignage.
alexxx
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2013

Opération myopie cornée très fine par le Dr Timsit

Message alexxx »

Bonjour à tous,

Je me suis fait opérer il y a 4 ans pour une forte myopie, par le Dr Marc Timsit, par un épilasik additionné à une technique de correction particulière de correction de la myopie dont il a le secret d'après ce que j'ai pu déduire, car ma cornée très fine avait fait récuser l'opération par plusieurs chirurgiens. Et le moins que je puisse dire c' est un grand MERCI à ce docteur extraordinaire.
En effet, il m' a opérée avec succès. Grâce à un traitement particulier qu'il m'a prescrit l'opération a été indolore malgré tout ce que j'ai pu lire sur le laser effectué en surface de la cornée (PKR) et depuis j' enregistre une vision de 13/10 avec en plus une formidable qualité de vision de jour comme de nuit.
Mon opération était nécessaire car depuis toute petite je portais des lunettes et à l' âge de l' adolescence j' ai également commencé à porté des lentilles journalières (je ne supportais pas les mensuelles).
A l' âge de 23 ans (j' en ai 27 aujourd' hui) j'étais sportive de haut niveau (tennis) et j'ai rencontré le Docteur Timsit.
Et à vrai dire, je désirais fortement cette opération car j' en avais marre d' alterner entre lunettes et lentilles.....
C'est donc tout naturellement et avec une totale confiance que je me suis tournée vers le Docteur Timsit pour me faire opérer.
Que dire à son sujet : je vois comme jamais je n'ai vu avec une qualité de vision exceptionnelle, il m' a rendu la vie beaucoup plus facile, il a été d' une extrême gentillesse et disponibilité envers moi avant, pendant et après l'opération et il a su me prouver son grand professionnalisme.
Je conseille à tous ceux qui songent à une éventuelle opération de s' orienter vers ce formidable Docteur Timsit qui effectuera le meilleur traitement possible concernant votre "cas".
Un grand merci à lui pour ce qu' il a fait pour moi !!!!
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Opération myopie cornée très fine par le Dr Timsit

Message Dr Marc Timsit »

Chère mademoiselle,
Vous me voyez ravi d'avoir contribué un petit peu à votre excellente forme.
chocolat1
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2015

Opération de la myopie : technique PKR

Message chocolat1 »

Bonjour,
Ayant une cornée fine (477 oeil gauche et 467 oeil droit) pour une myopie de -3.25 à chaque oeil stable depuis toujours j'ai été refoulé par la clinique de la vision qui refuse catégoriquement de m'opérer.
J'ai rencontré un autre ophtalmologue le Dr A.qui m'a dit que la technique PKR fonctionnerait sur moi.
Pourrais-je avoir vos avis s'il vous plaît ? Sur la technique, le chirurgien absolument tout je suis preneuse de toutes informations.
Merci
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Opération de la myopie : technique PKR

Message Dr Marc Timsit »

Si vous voulez mon avis prenez rdv avec mon secrétariat. Je pourrai le faire après après un examen approfondi.
aurelien
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2009

Opération de myopie cornée fine PKR par le Dr Timsit

Message aurelien »

Bonsoir Docteur Timsit,
L'intervention a eu lieu le 15 septembre donc environs 6 mois.
Chirurgie au laser de surface pour myopie sur cornée fine et astigmatisme.
La vision est très bonne et stable, il n'y a aucune douleur ni autre symptôme.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues