Je vous remercie pour votre confiance anticipée.
- Je ferai moi-même tous les examens nécessaires donc il est inutile de consulter ailleurs avant
- A votre âge un an de recul est suffisant pour juger de la stabilité de la myopie
- Il est possible de limiter au minimum vôtre séjour à Paris. Voir : programmation-operation-pour-patient-etranger-t784.html
- pour les modalités pratiques il convient que vous vous mettiez en rapport par mail avec mon secrétariat
Il est très peu probable que je ne puisse pas vous opérer. Par contre la technique optimale qui vous convient ne peut pas être déterminée avant l'examen approfondi préalable.
Je vais vous opérer. Je peux pratiquer toutes les opérations actuelles possibles avec de bons résultats. Ce sera à moi de décider celle qui va donner le meilleur résultat avec la plus grande sécurité. A priori le laser femtoseconde pour la découpe suivi d'un laser excimer optimisé en fonction des caractéristiques de vos yeux.
L'allergie et les lésions rétiniennes traitées au laser ne sont pas des problèmes pour l'opération.
Vous pouvez faire traiter vos lésions rétiniennes maintenant ou plus tard. De toute façon j'examinerai votre rétine.
Si vous en avez la possibilité faites pratiquer un Orbscan et envoyez-moi le résultat sinon je le ferai moi-même.
L'examen de la cornée porte de nom d'Orbscan. Voir le site : www.ophtalmologie.fr/correction-myopie-laser.html
Il faut voir cela avec mon secrétariat.
Retourner vers Opération myopie : suis-je opérable ? Quelle opération choisir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités