Operation myopie pour sapeurs pompiers

Conseils avant ou après l'opération des yeux au laser : précautions, lentilles, grossesse, sports, soleil, activités, maquillage...

UNREAD_POSTpar thomas granier » 15 Avr 2006

bonjour je sui miope et je voudrai des renseignement ds le cadre d'une operation , je voudrai devenir sapeurpompier mai ma vu pose un probleme j'ai 17 ans et je voudrai des rensignement sur les operations qui son reconu pour les pompier et sevoir se qu'il fau avoir pour pouvoir fair ces operation svp repomder moi c tré important pour moi si quelqun pourai m'envoyer des information sur ce sujet mon adresse i mail ets : tomgarnier02@***spam***.com
thomas granier

UNREAD_POSTpar Julien » 16 Avr 2006

des antécédents de photokératotomie réfractive (PKR) sont tolérés après une période de cicatrisation de un an, toute autre technique de chirurgie réfractive après une période de deux ans (lasik) , à l'exclusion de toute complication anatomique, en l'absence d'évolutivité de l'amétropie en cause, en l'absence de photophobie, avec un résultat satisfaisant du sens morphoscopique à contraste et luminance variable, une bonne résistance et sensibilité à l'éblouissement, une topographie cornéenne homogène.

La vision ainsi corrigée doit avoir une acuité supérieure ou égale à quinze dixièmes pour la somme des deux yeux avec un minimum de cinq dixièmes pour un oeil, sans correction. La cotation est Y 3 quelle que soit l'acuité visuelle présentée au-dessus de ces normes
Julien

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération des Yeux au Laser : Conseils pratiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus