Bonjour,
J'ai programmé effectivement votre opération pour un effet définitif sur votre myopie et votre presbytie avec une monovision.
Cordialement
C'est inutile, j'ai effectué tous les tests qu'il me fallait pour prendre mes décisions concernant votre cas.
Vos corps flottants vont persister après l'opération.
Bonjour chère madame,
Merci pour ces bonnes nouvelles.
Le résultat d'une monovision s'apprécie les 2 yeux ensemble: bien entendu la vision de l'oeil gauche restera un peu floue puisque j'ai fait une monovision en laissant la myopie qu'il vous convient pour continuer à lire toute votre vie sans lunettes. La vision de loin de l'oeil droit, déjà bonne, va continuer à s'améliorer.
A bientôt,
Cordialement
Bonjour,
La vision de loin va encore s'améliorer grâce à l'oeil droit. La vision de loin de l'oeil gauche ne va pas s'améliorer car, comme je vous l'ai expliqué avant l'opération, je l'ai laissé volontairement un peu myope pour que vous n'ayez pas besoin de lunettes pour lire.
Les larmes artificielles ont suffisantes pendant encore un certain temps.
Cordialement.
Bonjour madame,
Votre vision en basse luminosité va s'améliorer car j'ai fait le traitement qui vous convenait dans ce but.
A bientôt
Bonjour
Je préfère pour vous le vismed multi mais si vous voulez d'autres larmes je n'y vois pas d'inconvénient
Cordialement
Bonjour madame
Il n'y a aucun impératif. Je vous reverrai quand vous aurez l'occasion de passer à Paris, en juillet par exemple.
Cordialement
La cicatrisation individuelle n'intervient que d'une façon minime dans les résultats du lasik. Ils ne sont pas aléatoires mais prévisibles.
Le secret de la réussite réside dans la bonne réalisation par le chirurgien lui-même de tous les examens pré-opératoires, le choix de la meilleure technique, la programmation appropriée et la bonne réalisation de l'opération.
Retourner vers Opération myopie après 40 ans - presbytie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités