bonjour a tous j'ai 20 ans bientot 21
je ne me souvient meme pas a quand remonte la fois ou j'ai vu sans mes lunettes... je ne me souvient même pas quand est-ce que j'ai commencé a en porté peut etre 5-6 ans cela fait 15 ans que je porte ses saleté morceaux de métal sur ma tête qui me " défigure "
sans mes lunettes je ne peux ni conduire ni voir de loin ni rien en faite si vous m'enlevez mes lunettes je suis incappable de faire quoi que se soit de vraiment " normale "
donc j'aimerais me faire opéré des mes yeux le plus vite serait mieux pour moi je suis vraiment a bout
je suis myopes je voit pas du tout mais du tout de loin ! de prés je voit trés bien...
je vient de lire beaucoup de remerciement par rapport au docteur de ce forum qui opere beaucoup de personnes... et je suis très très intéressé j'habite en lorraine j'irai même jusqu'en Amérique me faire opéré pour moi c'est une abomination... je suis vraiment desespéré quand je doit les porté ce qui veut dire 15 heure par jour !!...
donc docteur pourriez vous me donné quelque conseil je peux me faire opéré a mon age si ma vue est stabilisé ?
est t-il possible d'avoir un numéro de telephone pour vous contactez ?
merci de votre reponse j'attend avec impatience
cordialement
thomas