Opération myopie complexe Dr Timsit - Un réel succès !

La description de votre expérience personnelle après une operation de la myopie ou de la presbytie par laser lasik ou implants est la bienvenue

Opération myopie complexe Dr Timsit - Un réel succès !

UNREAD_POSTpar OEMILIE » 16 Sep 2013

J'ai été opérée en novembre 2012 par le Docteur Timsit et tenais à témoigner 10 mois après mon opération.
J'avais une forte myopie (-9 dioptries), avec une cornée très fine et une pupille très large. Compte tenu de ces caractéristiques, le Docteur Timsit m'avait prévenue que c'était un cas très difficile à traiter mais qu'il disposait d'appareils de technologie de pointe et d'une expérience professionnelle qui m'ont décidée à me faire opérer.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé une excellente vision (ce que je n'osais espérer!) car je suis à 13/10ème! Seuls quelques effets de halos perdurent la nuit mais cela est dû â ma forte myopie de départ et ces effets ne sont pas corrigibles par opération.
Je vous recommande donc vivement cette opération avec le Docteur Timsit, car cela a réellement changé mon quotidien!
OEMILIE

Opération myopie complexe - Un réel succès !

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 17 Sep 2013

Merci chère mademoiselle pour votre témoignage. Effectivement votre cas réunissait toutes les difficultés que l'on peut rencontrer. Seule une étude préalable très détaillée et l'accès à toutes les techniques et à tous les lasers peuvent permettre de trouver la meilleure solution.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE TEMOIGNAGES D'OPÉRÉS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus