Bonjour ,
je reviens ici témoigner de mon opération relex.
Je me suis fait opérer par Dr G. en mars 2012 par la technique relex Smile.
Avant toute chose j'ai hésité par à la technique du Relex Smile, j'ai d'ailleurs vu 3 centres dont l'un faisait cette technique , mais c'est après avoir eu toutes les informations par Dr G.que ma vision du relex c'est illuminé et ou je lui donnait toute ma confiance.
Tout d'abord,il à su m'écouter , répondre à mes attentes et mes doutes.
L'opération c'est déroulé en mars 2012, ma myopie était de de OD -7 (-0,50) à 20 et OG -7,50 voir -8 (-0,50) à 0 j'ai 26ans avec une épaisseur de 600 microns.
L'opération à était indolore, après mon opération je voyais déjà mieux mais encore flou.J'ai eu 2 rendez-vous dans la semaine qui à suivit mon intervention pour faire tout les contrôles nécessaires.Ma vision s'améliorer petit à petit mais je n'avais pas encore 10/10ème, cela m'a inquiété car lorsque l'ont lit sur les forums que le jour d'après on voit 10/10, pour moi ce n'était pas le cas.
Mais le docteur m'a rassuré que cela allé petit à petit s'améliorer qu'il fallait attendre plusieurs mois..
Durant ces mois ma vision n'était pas stable mon oeil droit récupérer plus vite que le gauche, par contre je n'ai eu aucun halos, et je pouvais me frotter les yeux des la 1ère semaine.Mes yeux n'ont pas souffert de la sécheresse n'ont plus j'ai mis 3 fois mes gouttes artificiels par jour pendant 2,3semaines puis après moins.
Aujourd'hui après 3 mois mon opération, je suis passé faire un bilan chez mon ophtalmologue ma vision binoculaire est quasiment à 16/10 (et sans retouche)à 2 chiffre près et il m'a dit que cela va encore s'améliorer par rapports aux patients opérer d'il y un an.J'ai 500 microns à l'heure actuelle.