Opération myopie vision post-opératoire

Vous venez de subir une intervention. Vous présentez des symptômes divers. Les réponses éventuelles ne peuvent en aucun cas remplacer l'avis de votre chirurgien

Opération myopie vision post-opératoire

Message non lupar misspa » 12 Avr 2012

Bonjour,
Je vous remercie deja car votre site m'a aider a comprendre a a moin apprehender mon operation de la myopie!
En revanche jai un petit souci,
Voila jme sui fais operer ya quelques jours (29 mars) , le lendemain de l operation mon ophtalmo ma dit que ma vue est tres bien, que tout se c'est bien passer,
Je m apercois que je vois legerement trouble de loeil gauche, et quand on regarde mon oeil de profil, il me semble que le capot est soit mal positionner, ( il a du bouger depuis ma derniere consultation)
dans le meme oeil, jai un peu de sang car un vaisseau a péter lors de l intervention,
je ne ressent aucune douleur, mais cela m inquiete, et mon medecin est en vacances cette semaine,
Je sais pa si je dois attendre son retour ou consulter un autre ophtalmo? AIDEZ MOI
MErci
Aurelie
misspa

Opération myopie vision floue

Message non lupar misspa » 13 Avr 2012

bonjour,
moi je crois que le capot (partie decouper lors de l intervention) a bouger depuis mon intervention : JE VOIS LEGEREMENT FLOU DE LOIN DE L OEIL GAUCHE§§§
Pouvez vous me dire si il est urgent de consulter? je minquiete, jetais tellemen heureuse devoir retrouver a vue, ce flou me gene pa mais jaimerai y voir clair !!!
misspa

Re: Opération myopie vision post-opératoire

Message non lupar Dr Marc Timsit » 15 Avr 2012

Appelez votre chirurgien. Je ne pense pas que ce soit urgent.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Suites opératoires de l'opération de la myopie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message