Opération réussie

La description de votre expérience personnelle après une opération de myopie ou une opération de presbytie est la bienvenue

Opération réussie

Nouveau messagede Audrey » 23 Avr 2007

Bonjour,
Je vous laisse mon témoignage sur cette fameuse opération de la myopie. J'ai 23 ans.
Je n'avais pas une forte myopie. Je me suis faite opérer mercredi 18 avril 2007 à Paris.
Tout s'est très bien déroulé. J'étais très anxieuse car on se dit que l'on va quand même se faire opérer des yeux!! Ca ne fait absolument pas mal du tout (pourtant je suis très douillette!!). C'est un peu désagréable surtout la pose de l'écarteur et la pose de l'aneau de succion.
Ca se fait très vite.
Je me suis faite opérer à 16h et après 4 heures passées dans mon lit, j'ai ouvert les yeux et j'y voyais clair!!! C'était vraiment génial!
Jeudi matin, je suis allée à la visite de contrôle et je vois à 12/10!! Je n'en revenais pas!
J'ai souvent lu les témoignages de ce site qui est vraiment bien et cela m'a beaucoup aidé tout de même.
Pour finir, je voudrai dire que cette opération est vraiment sensationnelle quand on pense qu'on ne portera jamais plus de lunette ni de lentille, du moins jusqu'à ce que l'on vieillisse un peu!
Je recommande donc cette opréation et surtout ne stressez pas de trop avant l'opération car ce dure vraiment pas longtemps!
Bises à tous![
Audrey

Nouveau messagede adrien » 23 Avr 2007

quel est ton degré de myopie avant l'intervention pour chacun de tes yeux ?
quelle tecnique ? lasik standard ? femtoseconde personnalisé?
merci d'avance
adrien

Nouveau messagede Audrey » 24 Avr 2007

J'étais myope à -2 à l'oeil gauche et -1,75 à l'oeil droit.
Le chirurgien a utilisé le laser lasik si j'ai bien tout compris! C'est celui qui découpe la cornée au laser.
Bise!
Audrey

OPÉRATION MYOPIE FORUM OPÉRATION MYOPIE TÉMOIGNAGES