Opération strabisme pronostic

Questions d'intérêt limité pour les internautes, sans rapport avec le sujet de ce forum qui est destiné à la chirurgie réfractive, opération de myopie et de presbytie et à la chirurgie oculaire.

Opération strabisme pronostic

Nouveau messagede laila » 27 Fév 2007

bjr ,
moi g 12 ans et demi je suis attenite du strabisme et dans 5 ou 6 mois je vais faire une opération , quel est le pourcentage de réussite svp ?! vais-je m'en sortir avec une vue parfaite [ 2 yeux pas 1 ] merci de repondre à ma question [ le pourcentage ] merci encore
laila

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 03 Mar 2007

Dr Marc Timsit a écrit:L'opération devrait bien se passer.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

strabisme

Nouveau messagede laura » 04 Juin 2007

bonjours a tous,
je m'appel laura et j'ai 16ans dans un mois je vais allée me faire opéré pour mon strasbisme et j'ai très peur!je ne sais pas comment sa va se passer mais j'ai trop peur!je connai beaucoup de personne qui ont fait cette opération et qui na pas marché!moi j'ai peur de bcp de choses comme par exemple quel ne marche pas ou que j'ai des douleurs ou plins d'autre choses!si quelqun pourrai me rassurer!merci bisous
laura

strabisme

Nouveau messagede florence » 12 Sep 2007

voilà mon fils dont je vous parlais dans un message a un strabisme a l'oeil droit et notre ophtalmo ne veut pas l'operer .il a un strabisme depuis l'age de 3ans,il n'avait rien avant.est'il possible de l'operer
j'aimerai avoir un conseil ou peut il porter des lentilles
tou le monde me dit qu'il peut se faire operer.
avez vous aussi des test de vision pour enfants de 3 ans ce serais pour ma fille.merci
florence

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 12 Sep 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Il existe des cas où le strabisme ne doit pas être opéré car il s'améliore avec l'âge. Faites confiance à votre ophtalmo.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

OPÉRATION MYOPIE FORUM Questions d'intérêt limité