opéré myopie

opéré myopie

Nouveau messagede coCOMI » 05 Avr 2008

bonjour je me suis fait opéré de la myopie et de l'astigmatisme à Marseille. uN OEIL aprés l"autre. j'avais -4.5 à un oeil et l'autre -5. opération Lasik aucune douleur, luminosité génante les 3 premières heures. Au bout de 3 heures au travers la coque je voyais déja nette. jE CONSEILLE à tout le monde de le faire ça change la vie.
coCOMI
 

Re: opéré myopie

Nouveau messagede monika » 31 Mai 2008

bonjour, j'ai une myopie OD:-2,50 OG:-7,50 l'oeuil gauche se dégrade je porte des lentilles depuis 10 ans mon ophtalmo
Ma conseillé l'opération mais pour le moment je ne suis pas préte j'ai peur des risques et surtout d'une éventuelle rechute
Avec le temp?! je souhaite avoir des informations objectives sur l'intervention puisque tu parle en connaissance de cause.
Bravo pour ton courage et merci d'avance.
monika
 

Re: opéré myopie

Nouveau messagede Olivia » 31 Mai 2008

Je serais tentée de répondre comme le Docteur Timsit le fait : Si ta myopie est stable, ta vision ne risque pas de se dégrader après l'opération ;)
Olivia
 
Messages: 30
Inscription: 29 Mai 2008
Localisation: 92 (nord ouest)


OPÉRATION MYOPIE FORUM Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités