RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

OPÉRATION DE LA PRESBYTIEOpération presbytie pour un patient étranger. Programmation

Chirurgie de la presbytie par laser, presby-lasik, implants progressifs...
Répondre
matiouchka
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2009

Opération presbytie pour un patient étranger. Programmation

Message matiouchka »

Bonjour Docteur,
Je suis actuellement sur Mayotte. Je programme un retour en métropole du 28 juin au 17 juillet 2009.
Est-il possible de se faire opérer par vous durant cette période. Presbytie, hypermétropie et astigmate. Je porte des lentilles de contact avec en alternative le soir lunettes de vue. correction lentille OG 4,75 OD 3.45
Y a t-il un risque de complications lors de mon retour sur l'ile s'agissant des conditions d'hygiène très rudimentaires, de l'intensité lumineuse et des activités aquatiques .
Je vous remercie de votre réponse.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Opération presbytie pour un patient étranger. Programmation

Message Dr Marc Timsit »

Il faudra éviter de plonger la tête dans la piscine et la mer pendant 3 semaines. Le reste ne pose pas de problème.
Veuillez contacter mon secrétariat par mail pour la programmation.
Taaroa
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2012

Opération presbytie pour un patient étranger. Programmation

Message Taaroa »

Bonjour,
j'ai bien pris connaissance des conditions pour une opération réussie,
j'ai 55 ans et je mets des loupes pour lire... ma vision de loin n'est plus terrible non plus mais pas catastrophique,
j'habite Tahiti en Polynésie Française, comment dois-je m'y prendre pour les tests nécessaires avant de venir vous voir à Paris?
merci et excellent week end
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Opération presbytie pour un patient étranger. Programmation

Message Dr Marc Timsit »

Vous êtes hypermétrope-presbyte. Il faudrait me faire parvenir votre âge (déjà fait), l'ordonnance de vos lunettes de loin et de près et si possible l'épaisseur de votre cornée (si possible une topographie cornéenne). Je pourrai alors programmer votre opération.
Voir : Les opérations de la presbytie
Taaroa
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2012

Opération presbytie pour un patient étranger. Programmation

Message Taaroa »

Ia Ora Na, bonjour,
je vous ferai parvenir dès que possible par mail (car je suis souvent en déplacement dans les archipels de la Polynésie) ce que vous me demandez.
Je vous remercie de votre disponibilité.
Cordialement
Boris
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues