Bonjour,
voilà déjà une semane que je me suis fait opérée. quel bonheur !
je n'ai plus de lunettes ... à part de soleil !
mon opération s'est très bien passée. et mon ophatlmo est super content du résultat. il m'a vue le lendemain de l'opération (très satisfait et surpris que l'on ne voit même pas la découpe du capot)et 4 jours après. j'ai 10/10.
le matin je suis un peu perdu, car j'ai toujours le réflexe de prendre mes lunettes ou de les chercher. ma vision est de temps en temps un peu floue, je pense que ce mécanisme va duer encore un peu. sinon l'opération n'est pas douloureuse, c'est même surprenant, il y un moment désagréable lorsque que l'on pose l'anneau de sucion mais cela ne dure pas longtemps.
sinon l'opération en elle-même est extrêmement rapide il ne faut surtout pas bouger, je crois que c'est le plus important.
mon opération a duré 30 minutes. je suis sortie avec des coques transparentes de protection pour éviter de me frotter les yeux et une paire de lunettes de soleil.
j'ai eu les yeux qui m'ont piqué pendant quelques heures et l'on est obligé de fermer les yeux; ensuite la douleur s'estompe et là miracle, j'ai commencé à lire sans lunettes... 5 heures après mon opération. il y a des gouttes à mettre j'en ai 3 sortes et 4 fois par jour. mais ce n'est rien comparer au bonheur de ne plus avoir de lunettes. d'ailleurs au début, surtout le matin, j'étais paumé. maintenant ça va mieux. je conduis de jour pas de problème je n'ai pas encore essayé la conduite de nuit.