Bonjour,
Je souhaite me faire opérer de la myopie en fin d'année et j'aimerais avoir quelques informations.
Mon ophtalmologiste m'en parle depuis que j'ai 16 ans.Il me conseillai d'attendre 20 ans (j'en ai 22) ma vue est stable depuis 2,3 ans.Je ne supporte plus de porter mes lunettes et de cacher mes yeux bleus que les gens trouvent beaux,on me dit d'ailleur que c'est du gachis et que si je peux me faire opérer il faut sauter sur l'occasion.Je l'ai porte depuis l'âge de 5 ans. J'ai essayer toute sorte de lentilles pour commencer des rigides et au bout de six mois j'ai eu une intolérence.j'étais très déçu.Ensuite j'ai essayé des souples et la j'ai fais une bonne conjonctivite.En bref la seule solution est l'opération.
J'ai une myopie à - 4,50 à chaque oeil (-1,50 * 180)pour chaque oeil.
Est-ce selon vous une myopie forte?
Quel laser serait le plus approprié?
Au bout de combien de temps après l'opération pourrais-je retravailler et retrouver une vue "normal"?
Je travail en usine et je suis dans un milieu assez poussiéreux et malgré mes lunettes j'ai souvent des choses dans les yeux.Ce qui me gène et les irritent rapidement mais sa reste supportable.
Est-ce que l'âge permet de guérir plus ou moins vite?
Et puis pour terminer j'aurais une question concernant le fond d'oeil que je dois subir le 1er octobre.Cela consiste en quoi? Et pourrais-je conduire au retour de cette examen?
merci de m'avoir lu.
J'espère que vous pourrez répondre à ces questions.