phénomène lumineux bizarre

Questions d'intérêt limité pour les internautes, sans rapport avec le sujet de ce forum qui est destiné à la chirurgie réfractive, opération de myopie et de presbytie et à la chirurgie oculaire.

phénomène lumineux bizarre

Nouveau messagede aurmw » 17 Juil 2006

Bonjour à tous et tout d'abord félicitations au Dr pour ce site et espace d'échange...Je ne savais pas où poster ...J'espère que je n'ai pas fait une bétise en postant ici...Et que je ne vous dérange pas trop.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider enfin m'apporter une explication

Tout à fait par hasard je me suis rendue compte de ce phénomène étrange :
après avoir regardé une lumière ou une pièce alumée etc , si je ferme les yeux et plisse les paupières (enfin les yeux...) , en "regardant" bien attentivement ce que je "vois" dans l'oeil fermé , je vois des vaisseaux ou filaments je sais pas comment décrire lumineux (comme si mes "vaisseaux de l'oeil" étaient colorés) pendant qq instants , puis ca s"estompe...ce phénomène est peut etre normal (?) , selon la lumière ce que je vois n'est pas de la mm couleur , si je regarde une lumiere blanche c'est "blanc" , si c'est une lumière jaune c'est jaune...

ca m'a totalement effrayée et angoissée....

j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse car je flippe vraiment
aurmw

Re: phénomène lumineux bizarre

Nouveau messagede Azeroth » 21 Juil 2006

Bonjour, j'ai remarqué également ce phénomène, c'est normal, il n'y a pas a s'inquiéter ;) C'est dû au laser je crois, le moment ou l'on voit plein de couleurs durant l'opération.
Azeroth

OPÉRATION MYOPIE FORUM Questions d'intérêt limité