Dr Marc Timsit a écrit:Il est inutile, inconvenant et discourtois de poster votre mail à 10 endroits sur le forum ce qui m'a contraint à en effacer 9. Personne ne vous a obligé à vous faire opérer. Vous l'avez fait en connaissance de cause, il vous appartenait de vous informer. Vous avez choisi la technique, il faut savoir en accepter les suites et ne pas faire retomber les causes sur autrui en sachant tout de même que tout ce que vous décrivez va peut-être finir par s'améliorer.
Dr Marc Timsit a écrit:Il y a des règles d'utilisation d'un forum:
- Pas de spam
- Consulter les messages déjà postés et en particulier le post situé en premier
- Pas de message agressif
- Courtoisie élémentaire de base quand on demande un service ou un renseignement
- Respect du français et de l'orthographe et pas de langage SMS
- Ne pas ouvrir de nouveau forum mais poser vos questions à la suite des précédentes
Dr Marc Timsit a écrit:Pour éditer vos massages sur le même forum, il faut cliquer sur RÉPONDRE et non sur NOUVEAU.
Vos symptômes vont probablement s'améliorer ou disparaître mais je ne saurais pas m'avancer plus, ne vous ayant ni opéré ni examiné.
Il n'y a aucun effet à long terme de la pkr ni de vieillissement prématuré de l'oeil.
Le saignement n'a pas de rapport avec l'opération.
Dr Marc Timsit a écrit:L'ordinateur et le soleil ne sont pas en cause. Il faut revoir votre ophtalmo.
Dr Marc Timsit a écrit:Patientez et revoyez votre ophtalmo. Je ne prends pas en charge les suites opératoires d'un confrère. Il a été rémunéré pour cela.
Dr Marc Timsit a écrit:Il y a actuellement 25 ans de recul sur les effets du laser excimer et rien n'a jamais été évoqué au sujet de votre hypothèse.
Les halos, brouillard, et troubles visuels peuvent avoir plusieurs origines. Voir: http://www.ophtalmologie.fr/operationmy ... n-vue.html
La sécheresse oculaire est fréquente après une pkr.
Dr Marc Timsit a écrit:1 et 2 : Quelques mois, peut-être plus.
3 - j'ai déjà répondu: voir le site sur l'origine des troubles visuels après une pkr
Dr Marc Timsit a écrit:Si les chiffres de myopie étaient les mêmes que 2 ans auparavant, la myopie pouvait être considérée comme stabilisée.
Dr Marc Timsit a écrit:Voir : complication-pkr-t58
L'ordinateur n'est pas en cause. Il n'est pas conseillé de ré-opérer après une pkr avant au moins 6 mois, mieux un an, le temps que la cornée cicatrise. Une ré-intervention est toujours plus délicate. Voir : http://www.ophtalmologie.fr/laser-myopie-1.html
OPÉRATION MYOPIE FORUM Opération myopie : suites opératoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités