Bonsoir à tous!
Voilà, je m'appelle Julie j'ai 21ans, je dois me faire opérer par PKR le 3 mars d'une myopie faible-moyenne à -2.75 et -2.5 (je crois)!!
J'ai fais mes examens pre-op, l'ophtalmo m'a dit que mon oeil droit "ne fixer pas" j'ai donc fais un bilan orthoptique pour chercher un strabisme antérieur, le bilan: legere convergence, apparamment, que j'arrive à corriger seule!
Est ce que j'arriverai a fixer correctement le point rouge lors de l'opération?
autre question, j'ai appelé ce matin la secrétaire de l'ophtalmo pour savoir si elle avait bien reçu le bilan orthoptique, elle m'a dit oui que c'était ok.. en revanche, elle ma dit certaines choses que je n'ai tjrs pas compris, j'ai demandéà avoir l'ophtalmo en ligne mais il ne pouvai pas il était en consultation.
j'explique, au début elle ma demandé, oui vous c'est pour l'implant c'est ça? alors j'ai dis que pas DU TOUT!!! elle m'a dit ah non c'est noté ça ua début et ensuite PKR... (ok...) elle m'a dit parce que c'est noté (excusez moi mais j'ai vraiment pas compris c'est un peu chinois) elle m'a parlé de cellules, de micrscope je crois... bref que j'aurai un suivi à cause des cellules... elle m'a dit que le médecin avait du me le dire, alors que pas du tout !! j'ai demandé ce que c'était elle m'a répondu que je verrai avec lui en consultation post-op...
donc cette histoire de cellule + mon oeil qui ne fixe pas... ca me rassure PAS DU TOUT
Je me fais opérer les 2 yeux à la fois... j'attends cette opération depuis très longtemps, mais j'ai vraiment très peur la (alors que j'ai deja eu d'autre opération et jamais eu cette angoisse) au point que je me demande si je ne devrai pa mieux annulé....
quelqu'un pourrait-il m'éclairer? pour mon oeil qui ne fixe pas et cette histoire de cellule???
merci de m'avoir lu bonne soirée tout le monde