Dr Marc Timsit a écrit:La sécheresse est un effet secondaire courant de la PKR. Elle peut s'améliorer avec le temps.
Les halos, cela dépend de la cause.
Dr Marc Timsit a écrit:Il y a plusieurs façons de traiter efficacement une sécheresse oculaire. J'en ai déjà parlé sur le forum.
Dr Marc Timsit a écrit:Le forum n'est pas un lieu de consultation particulière post-opératoire. Désolé. demandez-donc à votre chirurgien.
Dr Marc Timsit a écrit:Je ne me permettrais pas de porter une telle opinion sur une opération effectuée par un confrère.
Dr Marc Timsit a écrit:Vous pouvez être traité pour votre sécheresse mais je ne peux pas faire de consultation particulière sur le forum.
Dr Marc Timsit a écrit:Les conservateurs des collyres en général, instillés au long cours, aggravent ou créent une irritation cornéenne.
Le rôle des larmes est de protéger la cornée contre les agressions externes: poussière, vent, pollution...
Dr Marc Timsit a écrit:Les larmes protègent la cornée. Vos symptômes sont liés probablement à la sécheresse oculaire.
Dr Marc Timsit a écrit:La sécheresse est due à la section des nerfs sensitifs cornéens qui repoussent en quelques mois donc il y a récupération de l'état antérieur dans l'immense majorité des cas.
J'ai déjà parlé ailleurs du traitement de la sécheresse: larmes et gels sans conservateur, clous méatiques, traitement per os...
Dr Marc Timsit a écrit:Il faut maintenant arrêter de reposer toujours les mêmes questions. Votre chirurgien a été rémunéré pour vous écouter et pour vous répondre.
OPÉRATION MYOPIE FORUM Opération myopie : effets secondaires, complications
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités