par jujub » 04 Oct 2010
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum.
Merci d'avance de votre accueil.
Voilà, je me suis fait opéré le 10 septembre 2010 par le laser EXCIMER à Aix en Provence pour myopie / astigmatisme
Œil droit : -6 / Œil G = - 2.5
Dés l'opération finie, le miracle ...une vue parfaite...
Après des gouttes corticoïde / antibiotique et des cachets durant les 3 premiers jours, tout se passe bien...malgré un larmoiement important.
Après ces 3 jours, je reprends 2 type de goutes matin / soir pendant 2 semaines
aujourd'hui je suis toujours sous traitement d'un seul antibiotique "chibro cardon" matin / soir pendant 1 mois.
Cependant, j'observe que ma vue semble rebaisser et fait incroyable, lorsque je me réveille au matin je constate que ma vue est parfaite = précision des détails, luminosité, vue parfaite de loin....et quelques heures plus tard, environ 1h30 ma vue semble redevenir floue et régresser.
Je travaille sur informatique, y a t il une incidence ?
je continue un traitement actuellement où j'utilise des goutes s'apellant "chibro cadron' matin et soir pendant 1 mois. Serait ce ces gouttes qui pertube ma vision ?
je ne comprends car cela fait quasiment 1 mois après l'opération et j'ai le sentiment que ma vue régresse à nouveau.
il me semble que mon oeil gaude voit de manière dédouble ( le soir les lumières me semblent des soleil avec de gros rayons ) et que l'oeil droit voit un peu flou..
y a t il des gens dans ce cas ? Est ce normal ? merci de m'aider car je suis trés inquiet et j'ai peur comme certainement beaucoup dans ce forum de n'avoir pas été bien opérer... mais le doute persiste car cette vision parfaite matinale se détériorant me fait venir sur ce forum à la recherche d'une aide précieuse
Un grand merci pour votre réponse
bien à vous