RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

Opération Myopie par Laser de Surface PKRPKR. Surcorrection. Hypermétropie

Chirurgie de la myopie par laser excimer de surface : PKR, transPKR
Répondre
bou009
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2010

PKR. Surcorrection. Hypermétropie

Message bou009 »

bonjour,
je me suis faite opérée il y a 1 an d'une myopie par pkr (j'avais -2 aux deux yeux), les deux yeux en meme temps.
Le chirurgien n'avait aucun savoir vivre donc je n'ai pas eu une belle "opération" (il s'est engueulé avec les infirmières parcequ'il avait un avion à prendre pendant qu'il m'opérait...). bref, suite difficile pendant 5j. Ma vue est revenue ensuite environ 3 semaines après. au rdv 1 mois plus tard chez son confrère, le confrère me voit une hypermétropie de +0.25 et me demande de faire un bilan orthoptique. En juin dernier j'ai commencé à avoir des vertiges régulièrement après avoir lu de manière concentré (je suis enseignante). j'ai fait de la rééducation pour un problème de convergence. Et là je n'ai plus de vertige mais des maux de tete constant dès que je travaille... Je suis re allée voir une orthoptiste et un ophtalmologue qui m'ont tout deux dit qu'il me fallait des lunettes pour l'hypermétropie!! est ce normal de surcorriger une patiente!! je dois avouer que je suis dégoutée et que je n'arrive plus à suporter mes maux de tête
Merci pour votre réponse
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Re: PKR surcorrection hypermétropie

Message Dr Marc Timsit »

Il y a un problème d'information, de communication et de suivi.
adri1
Messages : 13
Enregistré le : 28 oct. 2010

Re: PKR surcorrection hypermétropie

Message adri1 »