Docteur Marc Timsit a écrit:Le coût d'une opération de chirurgie réfractive varie en fonction de :
- la technique (Lasik, PKR, implant) et le matériel utilisés (pour le Lasik : découpe du volet au microkératome ou au laser femtoseconde), utilisation ou non d'une carte de traitement d'économie tissulaire.
- la clinique où vous êtes opéré(e) (qualité et modernisme du matériel utilisé, fiabilité des installations).
- la difficulté de l'opération (degré de la myopie, de l'astigmatisme, de l'hypermétropie), presbytie.
- l'expérience et la notoriété du chirurgien en général et en particulier pour l'opération prévue.
- selon que les frais de clinique, les consultations et examens pré et postopératoires et éventuelles reprises sont inclus ou non.
Chaque chirurgien a ses propres habitudes et son propre protocole.
Il est difficile de donner un coût sans savoir quelle opération est préférable dans votre cas.
Cela n'est possible qu'après un examen de vos yeux.
Dr Marc Timsit a écrit:Le coût dépend de la technique opératoire utilisée et de la difficulté du cas à opérer. Vous pouvez appeler mon secrétariat qui vous donnera tous les renseignements.
Dr Marc Timsit a écrit:Il y a 500 euros de différence par oeil entre le lasik classique et le lasik avec laser femtoseconde.
Dr Marc Timsit a écrit: Voir cout-operation-myopie-t408.html . Veuillez appeler mon secrétariat
Dr Marc Timsit a écrit:Effectivement la gamme de prix est vaste car les cas, les techniques, et les compétences des chirurgiens sont très différents.
100 euros, j'espère au moins que les 2 yeux sont opérés pour cette somme conséquente et que les examens et le suivi sont compris. Il faut vous précipiter, c'est une aubaine, les soldes ne dureront pas.
Dr Marc Timsit a écrit:Voir:
http://www.ophtalmologie.fr/operation-m ... vt408.html
pour plus de renseignements veuillez appeler mon secrétariat
Vous êtes opérable. Pour le prix veuillez appeler mon secrétariat.
Vous avez des éléments de réponse içi : cout-operation-myopie-t408.html .Ou appeler mon secrétariat.
C'est tout à fait possible
ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Conseils pratiques pour la chirurgie de la myopie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités