je vous ecris pour vous soumettre mon probleme, j'ai été opérée de la myopie en 1992, par la technique de la keratotomie radiaire. Au depart, ma vision était de -1,50 à l'oeil gauche et de -1,75 a l'oeil droit.
En sortie de bloc opératoire, ma vision était devenue impeccable avec une vision de 10/10. Cependant très rapidement, j'ai constaté une fluctuation dans la journée de ma vision, mais aussi une baisse significative et régulière de ma vision, pour arriver aujourd'hui a une vision de environ -3,00 pour l'oeil gauche et -2,25 pour l'oeil droit, ceci sans compter un astigmatisme important.
Recemment encore j'ai subit une forte baisse de ma vision, surtout sur l'oeil gauche. Je vous précise que ma vision de l'oeil droit est moins importante et je pense que cela est sans doute du au point de suture qu'il a fallut effectuer lors de la "retouche" dudit oeil, ce dernier ayant été percé.
Je porte aussi des lentilles rigides pour freiner la diminution de ma vue, qui continue malgré tout de diminuer et le port de lunettes ne me permet toujours pas de garder une vue satisfaisante sur la journée.
Ma question est donc la suivante, quelle technique permettrait dans de résoudre ce problème de diminution de ma vue dans le temps et la journée ? merci par avance