Bonjour,
j 'ai subit une operation lasik femtoseconde ens eptembre 2006, j'observe depuis l'operation des troubles beaucoup genant au niveau cognitif ,qui je pensait allait disparaitre, mais persistent et s'accroient:
J'ai le regard fixe, vague, une perte de lueur et d'expression dans les yeux, une difficulté a capter la lumiere. Les lunettes de soleil me donne l impression d'etre ds une chambre noire.
Perte de sensation, de repere, je joue regulierement dans un club de basket, je ne peux pratiquement plus joué car je n ai pas de sensations et de reperes, un peu l'impression d'etre "paumé" sur le terrain. Lorsque j'arrive dans un endroit inconnu il me faut une tres grande concentration pour arriver a me reperer, m'orienter.
Difficulté de concentration du au regard "fixe", sensations bizarres au niveau des tempes. Confusion mentale.
Ces problemes perturbent enormement mon quotidien ( c'est desfois effrayant) et j'aurais désiré savoir si un nerf ou autre connexion optique aurait pu etre touché (nerf optique?)
Peut etre est ce simplement une réeducation a faire au niveau des yeux, des exercices, ou alors des lunettes?
J'avais pensé a faire une sence d'acupuncture pour enrayer le probleme, mais j'aimerais avoir votre avis sur la question.
Qu'en pensez vous
Merci