Bonjour à tous,
Voila quelque temps ou j'ai une impression d'instabilité, je ne parle pas de vertige car rien ne tourne autour de moi.
J'aimerai être rassuré si des personnes ont eu les meme symptomes que moi car je pense que cela viens de mes yeux. Pour info j'ai 26 ans.
Pour commencer je dors tres bien, quand je ferme les yeux rien ne tourne, quand je me met sur une jambe je ne suis pas desequilibrer, je pratique l'aikido et je ne ressens aucune gêne, cependant depuis 10 jours j'ai mal a la tete, cela interviens les 10 premiere minutes de mon lever. Quand je marche j'ai l'impression sur 40 pas que le 41eme est legerement instable. J'ai les yeux qui me piquent souvent, j'ai une pression sur le dessus des deux yeux.
La conduite me fatigue beaucoup, les eclairages au néons m'insupporte et rester longtemps devant un écran deviens de plus en plus dur, yeux sec.
J'ai à la base une petite myopie, astigmate et vision binoculaire. Je porte des lunettes de repos mais j'ai l'impression que de les mettre ou ne pas les mettre dans les deux cas j'ai du mal a les supportés.
Par contre je ne souffre pas de migraine.
Pensez vous que tout soit lié ?
Merci d'avance pour vos réponse.