Témoignages déçus opération myopie

Ce forum est ouvert pour discuter entre internautes. Il n'est pas permis de nommer les chirurgiens les cliniques et les hôpitaux ni de laisser votre adresse personnelle

Opération myopie femtolasik

UNREAD_POSTpar kahina » 20 Mai 2010

bsr tous le monde
je me suis faite operer des yeux par femtolasik il ya 05 mois à la clinique h je suis plus que satisfaite à propos de l'o droit resultat 10/10 mais le gauche à du 30° EQUIVALENCE DE 09/10 ALORE Q'uavant l'operation j'avai une forte myopie
je met des lunnettes de repos seulement pour avec une faible correction pour l'o gauche 09/10
sans lunnete je sent une legere difference entre les deux yeux
je veu pas risquer une operation de rectiffication pour l'o gauche mais esque ca peu evoluer negativement
qu'elle et la duré des resultats spectaculaire de mon operation
esque les lunnete de soleil son obligatoire
kahina

Témoignages déçus opération myopie

UNREAD_POSTpar journaliste » 23 Mai 2011

Bonjour,
Journaliste pour Grazia je prépare un article sur la chirurgie des yeux. Je recherche donc des témoignages de personnes opérées de la myopie et qui seraient déçues du résultat. Si vous vous sentez concernée, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur ce forum. Il s'agit d'une petite interview téléphonique de 15 minutes maximum dans le courant de la semaine.
Merci.
journaliste

Recherche de témoignages déçus opération hypermétropie

UNREAD_POSTpar Ninie78 » 28 Mai 2013

Bonjour,
Je me suis fait poser des implants oculaires pour cause de forte hypermétropie par le docteur B. (Paris 16ème). Oeil Gauche en février 2013, oeil droit mars 2013. L'oeil gauche est à refaire car la lentille implantée est inférieure à mon besoin, quant à l'oeil droit je vois flou (astigmate). Et ceci n'est pas le plus gênant.. car en plus de ne pas voir grand-chose, je vois des tâches, des halos dès que j'ai une lumière de face... L'écran d'ordinateur, la TV, le ciné ou même une réunion avec un contre-jour et AU REVOIR je ne vois plus grand-chose. C'est un réel handicap au quotidien :( Est-ce qu'il y a une solution ?
Ninie78

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération Myopie. Dialoguez entre internautes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus