Bonjour à tous,
Je me suis fait opérée en octobre 2004 avec succès ( j'avais -5.50 aux 2 yeux et après l'opération, j'avais 12/10 et 10/10. ) Je signale par ailleurs que ma myopie était stable depuis 5 ans environ.
Un an après l'intervention, ma vue a commencé a baissé, j'ai revu ma chirurgienne qui m'a confirmé effectivement une légère baisse ( 7/10 avec les 2 yeux ), evidemment ce n'est pas grand chose, elle m'a dit que cela arrivait parfois surtout lorsqu'on travaille beaucoup sur ordi ( ce qui est mon cas ).
Aujourd'hui 6 mois après cette visite, je sens que ma vue a encore baissée, je dois je crois me resoudre a reporter des lunettes. Biensûr, je vais à nouveau rencontrer ma chirurgienne bientôt pour contrôler l'évolution.
Mais je suis très étonnée de cette triste rechute, suis je un cas à part? Est-ce courant ?
Ma chirurgienne m'avait beaucoup informée des risques de l'opération elle même mais elle m'avait confirmée que 1 à 3 mois après l'intervention, la vue était considérée stable et ne bougerait plus.
Cette myopie qui recidive m'inquiète, cela va-t-il continuer à baisser ? Puis je me refaire opérer ?
Merci de vos réponses et des témoignages de ceux qui auraient un parcours semblable au mien.
Peg