réponse à mes questions

Questions d'intérêt limité pour les internautes, sans rapport avec le sujet de ce forum qui est destiné à la chirurgie réfractive, opération de myopie et de presbytie et à la chirurgie oculaire.

réponse à mes questions

Nouveau messagede super112 » 07 Nov 2007

bonjour Dr Timsit

J'ai appelé plusieurs fois votre secrétariat mais à chaque fois c'est pareil, la personne au bout du fil me prend mon numéro et me dit que votre assistante va m'appeler, mais celà ne s'est jamais produit et j'ai vraimant besoin d'avoir des réponses car je souhaiterais planifier une opération pour début janvier 2008

Je travaille dans un lycée et j'ai les même congés que les élèves, à savoir du 21 décembre au 7 janvier, et j'aimerais savoir si vous opérez la 1ère semaine de janvier vu que je serais encore en congés (et ma mutuelle ne me rembourse qu'à partir du 1er janvier 2008)

J'aimerais aussi savoir combien coûte l'opération de ma myopie au lasik tout laser (donc avec laser femtoseconde) guidé par aberrométrie avec système zyoptix? vous avez une grande expérience de la chirurgie réfractive et il me semble bien que vous pratiquez le mode opératoire que je viens de mentionner

je suis désolé si mon post est mal placé, mais je ne voyais pas d'autres solution pour avoir la réponse à mes questions

merci
super112

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 08 Nov 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Appelez mon secrétariat et demandez à me parler
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

OPÉRATION MYOPIE FORUM Questions d'intérêt limité