Cela dépend du sport: http://www.ophtalmologie.fr/operation-myopie/reprise-activite-apres-lasik-t3236.html
Vous pouvez être exposé à la poussière 15 jours après un lasik sans perturber la cicatrisation.
Il ne faut rien introduire dans l'oeil pendant 15 jours.
Il y a surtout des amibes dans l'eau du robinet qui ne doit donc jamais être introduite dans un oeil, opéré ou non.
La musculation est possible. Il n'y a pas lieu de porter des lunettes si vous avez été bien opéré.
En l'absence de troubles visuels non.
Il n'y a pas de problème
Un épi-lasik. Equitation possible 5 jours après.
Vous pouvez reprendre le foot. 3 mois après l'opération avant de faire des têtes.
Pour le traitement de votre sécheresse il faut vous adresser à votre chirurgien.
Je vous déconseille le squash si tôt après l'opération.
La danse est possible s'il n'y a pas de traumatisme direct de vos yeux.
Vous pouvez reprendre l'aikido
A priori non mais si vous ressentez des troubles visuels faites-vous examiner.
vous pouvez, avec en bandana pour éviter la sueur dans l'oeil
6 mois pour la plongée et le parachutisme.
Je ne recommande à personne le saut à l'élastique, opéré ou non (risque oculaire et cérébral).
3 à 6 mois selon la géométrie de la découpe du volet, avec bien sûr des lunettes de protection.
Soyez très prudent ou attendez encore un peu.
Il ne faut jamais mettre d'eau dans un oeil en raison du risque d'infection amibienne. Le maquillage est autorisé à condition que le démaquillage ne soit pas traumatisant.
Ces activités sont permises une semaine après l'opération.
Sports de montagne : 15 jours. Cicatrisation du volet : cicatrisation-capot-apres-lasik-t257.html
Piscine avec lunettes : 3 semaines, sans lunettes : 2 mois. Plongée : 6 mois.
C'est votre chirurgien qui décide. En ce qui me concerne, pour mes patients :
- pas de piscine avant 3 semaines
- nettoyage des cils possible
- maquillage et surtout démaquillage prudent au bout de quelques jours
- lavage des cheveux autorisé sans mettre d'eau sale dans l'oeil
- gym autorisée
- épilation des sourcils autorisée
La vision dépendra de la qualité de l'opération effectuée. Si elle est optimale 7 à 15 jours sont envisageables.
Cela risque effectivement d'être problématique.
ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Conseils pratiques pour la chirurgie de la myopie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités