Bonjour,
Mercredi 4 juin, je dois refaire une reprise je pense que j'ai bien noté le nom que m'a donné le chirurgien PKR ? En fait, en 2001, j'ai été opéré au laser excimer de la myopie juste à l'oeil droit. La vue a diminué au fur et à mesure des années, avec au départ juste après l'opération j'ai fait un ulcère et souvent je sens comme du sable (je pense que c'est une sècheresse), cela provient surtout quand je frotte cet oeil et quand je me lève le matin. Le chirurgien lors d'une visite m'a donné le choix de réopérer l'oeil droit ou de faire une première intervention sur l'oeil gauche qui lui depuis mes grossesses a diminué. J'ai pour faire mon choix mis une lentille un jour sur un oeil un autre jour sur l'autre pour savoir comment je me sentais le mieux. EN fait j'ai des problèmes de vision de loin... Et de près, je constate que quand je cache l'oeil gauche, notamment le soir, quand je lis, le texte n'est pas clair. A partir de ces constatations, le chirurgien a opté pour la reprise de l'oeil droit. Mes craintes de l'opération ressurgissent et c'est pour cela que je souhaitais vos conseils. Et puis, j'ai une interrogation ? Est-il possible qu'après l'intervention, la pupille puisse se dilater ? Je dis cela, car mon père a été opéré de la cataracte et depuis sa pupille est toujours dilatée ? Par ailleurs, est-il possible que je refasse un ulcère ou peut-on prévenir ?
J'espère pouvoir avoir une réponse avant mercredi 4 juin 2006. Merci docteur