reprise du travail

Conseils avant ou après l'opération des yeux au laser : précautions, lentilles, grossesse, sports, soleil, activités, maquillage...

reprise du travail

UNREAD_POSTpar régis » 21 Mai 2007

je voulais savoir si aprés un intervention pour myopie moyenne ( plus astigmatisme ) on peut reprendre le travail environ 2 jours aprés ( travail + conduite ), car ayant un nouvel emploie je ne peux malheureusement pas prendre beaucoup de jours.
J'imagine que ce cas de figure se présente souvent avec vos clients; y à t il des fois ou vos patients ne peuvent pas reprendre aussi vite ?
merci
régis

UNREAD_POSTpar joceline » 21 Mai 2007

moi aussi cela n'interesse car je suis aussi nouvelle embauchée , donc les jours sont précieux !!
joceline

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 21 Mai 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Dans l'immense majorité des cas mes patients peuvent reprendre le travail le lendemain.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

UNREAD_POSTpar régis » 22 Mai 2007

la conduite de nuit peut elle etre aussi reprise dans les memes délais ( environ 2 jours aprés le lasik ) ?

merci
régis

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 23 Mai 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Peut-être pas pour les conducteurs professionnels.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

UNREAD_POSTpar régis » 23 Mai 2007

finissant tard mon travail , je rentre chez moi vers 23h , avec environ 40 minutes de conduite avec des routes hors ville , cela veux dire qu'aprés un lasik optimisé j'aurais peut etre des dificcultés pour la conduite de nuit , ou meme impossibilité de conduire pendant quelque temps ?
ou bien voulez vous parler des professionnels qui conduissent pendant des heures la nuit ?
merci pour cette précision qui est importante pour moi .
régis

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 23 Mai 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Je parle des conducteurs professionnels.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération des Yeux au Laser : Conseils pratiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus