par Kika » 01 Juin 2006
Bonjour,
je suis également très intéressée par votre expérience. J'ai été opérée au Lasik il y a 3 semaines; à ce jour, c'est parfait à l'oeil droit (10/10), par contre, à gauche, c'est 8/10, et je ressens une légère gêne, qui fluctue selon le moment de la journée, et qui est accentuée en milieu peu éclairé (métro, magasins, lumière tamisée, et surtout dès qu'il y a des néons...). Mon chirurgiuen pense que ça ne vaut pas le coup de faire une retouche pour -0.5 à gauche, vu les risques... je ne sais pas quoi en penser... j'ai payé 2800 €, je pouvais quand même espérer un résultat parfait, vu que j'avais une myopie moyenne... je suis donc un peu déçue et indécise quant à faire la retouche ou non...
qu'en pensez-vous? comment se passe la retouche? je crois que il n'y a plus l'anneau de succion vu que le capot peut être soulevé directement non? donc ça doit être moins désagréable... car lors de l'intervention j'ai quand même eu très mal, notamment à cause de l'anneau, qui m'a fait des ecchymoses importantes...
Merci pour votre retour sur votre expérience !
A bientôt