Retour d'expérience 15 ANS après opération myopie laser

La description de votre expérience personnelle après une operation de la myopie ou de la presbytie par laser lasik ou implants est la bienvenue

Retour d'expérience 15 ANS après opération myopie laser

UNREAD_POSTpar jmm » 23 Jan 2013

Il y a 15 ans j'ai été opéré d'une forte myopie (impossibilité de lire les grosses lettres du tableau) et d'astygmatisme par le docteur Marc Timsit.
De plus, il m'avait dit qu'il allait préparer ma vision afin qu'elle s'accommode d'une éventuelle future presbytie légère. (ne me demandez pas comment, je n'en sais rien).
Aujourd'hui j'ai dépassé la cinquantaine et ma vision est restée parfaite.
J'ai effectivement sentie ma vue s'accommoder à une presbytie naissante depuis environ deux ans. Tout semble désormais s'être stabilisé.
A l'époque de l'opération, nous étions trois amis à nous faire opérer en même temps.
Mes deux amis sont passés par des services ophtalmologiques parisiens réputés mais 15 ans après, (est-ce la chance?), je suis le seul à être satisfait à 100% par cette intervention.
Le Docteur Timsit a été l'une des rencontres les plus importantes de ma vie et il se passe peu de jour sans que j'ai une pensée pour lui.
Avec cette opération, je peux dire que ma vie a changé.
Une époque passéiste faite d'appareillages plus ou moins archaïques s'est refermée, me faisant du même coup entrer physiquement mais aussi mentalement dans le XXI eme siècle.
Mon témoignage pourra vous paraitre partial mais je vous souhaite à tous de pouvoir écrire le même dans 15 ans.
jmm

15 ANS après opération de la myopie

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 27 Jan 2013

Merci pour ce sympathique retour d'expérience. Je serai ravi que vous m'adressiez un mail pour que je puisse savoir qui vous êtes.
Cordialement.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE TEMOIGNAGES D'OPÉRÉS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus