retrouver mes yeux d'avant

Questions d'intérêt limité pour les internautes, sans rapport avec le sujet de ce forum qui est destiné à la chirurgie réfractive, opération de myopie et de presbytie et à la chirurgie oculaire.

retrouver mes yeux d'avant

Nouveau messagede éspoire de voire claire » 01 Mai 2007

Bonjours docteur.

Moi je vous écrit aujourd’hui avec mon plus grand désespoir car il y à un mois de sa j’ai reçu un coup très violent dans l’œil, sur le coup au urgence il n’ont rien déceler de grave( mais qu’il fallait consultait très rapidement un ophtalmologue , oui si simplement les rendez-vous était rapide.) c’est vrai je ne voyais qu’un petit filament en bas dans mon champ de vision qui ne me gêné pas du tout mais au fils du temps des douleurs et des migraines se sont installer de plus en plus et pour couronner le tout des corps flottants se sont installé en très grand nombre.

Alors je suis très inquiète surtout quand je vois que vous répondait a tout le monde qu’il y a rien à faire et qu’il faut vivre avec sa.

Alors je vous pause la question, il y à vraiment rien à faire même pas du laser yag ? car plus le temps passe plus je vois des flache et des corps flottant ce n’ai pas possible qu’ont puis laisser des gants vivre avec sa sans ce pencher sérieusement sur le problème non ?

Je soufre vraiment de plus je travaille dans un laboratoire et je vous avoues que l’orsque je fait des analyse sur lame au microscope je les voie et cela me fait très mal au yeux et a la tête, je ne vous parle pas des murs tous blanc partout je deviens folle.
Merci de votre réponse qui j’espère vas être encouragente.
éspoire de voire claire

OPÉRATION MYOPIE FORUM Questions d'intérêt limité